Myst Trilogie chez Emme, vidéos présentent ??
CDD
-
LeCygne -
LeCygne -
Salut à tous, après avoir acheté la version Hits Collection de Myst l'Apogée et découvert qu'ils avaient carrément zappés les vidéos je suis tomber sur un la trilogie de Myst paru chez Emme.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire si les vidéos sont bien présente sur cette version de l’Apogée… déjà que j’ai les deux suites, je n’ai pas trop envie de reprendre l’Apogée si je tombe sur la même mauvaise surprise.
Pour rafraîchir les mémoires, je parle de cette version http://www.alapage.com/m/index.html[...]onnee_appel=ALAPAGE
je l’ai trouvé dans un Trocante à 8,00 €
Merci d’avance, j’ai vraiment trop envie d’y jouer !
Et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire si les vidéos sont bien présente sur cette version de l’Apogée… déjà que j’ai les deux suites, je n’ai pas trop envie de reprendre l’Apogée si je tombe sur la même mauvaise surprise.
Pour rafraîchir les mémoires, je parle de cette version http://www.alapage.com/m/index.html[...]onnee_appel=ALAPAGE
je l’ai trouvé dans un Trocante à 8,00 €
Merci d’avance, j’ai vraiment trop envie d’y jouer !
A voir également:
- Myst Trilogie chez Emme, vidéos présentent ??
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai une edition de "Myst la trilogie" de Mindscape. Sous Windows Xp, Les images ne s'affichent pas ! En entendant les bruits, je sais que je me deplace sur l'ile, mais ecran noir. J'ai du l'installer dans une machine virtuelle Windows98 pour qu'il fonctionne. Là tout est parfait, mis à part de grande lenteur, lors de certains acces au DVD.
Sous Windows Xp, j'ai installé la version de quick time suivante : DVD Myst:\QTW2\QT32INST.EXE
J'ai essayé plusieurs compatibilité différente (Win95, Win98, 256 couleurs)... Idem.
Si quelqu'un à la solution, merci.
A plus.
J'ai une edition de "Myst la trilogie" de Mindscape. Sous Windows Xp, Les images ne s'affichent pas ! En entendant les bruits, je sais que je me deplace sur l'ile, mais ecran noir. J'ai du l'installer dans une machine virtuelle Windows98 pour qu'il fonctionne. Là tout est parfait, mis à part de grande lenteur, lors de certains acces au DVD.
Sous Windows Xp, j'ai installé la version de quick time suivante : DVD Myst:\QTW2\QT32INST.EXE
J'ai essayé plusieurs compatibilité différente (Win95, Win98, 256 couleurs)... Idem.
Si quelqu'un à la solution, merci.
A plus.