Message erreur bdd mysql enlocal

Fermé
faboons - 21 janv. 2008 à 16:38
Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 22 janv. 2008 à 09:55
Bonjour à tous,

j'ai un probléme avec une base de données mysql en local.
En effet, lorque je veux l'exporter je suis redirigé sur une page où il est indiqué un message d'erreur :

export.php: Missing parameter: what (FAQ 2.8)
export.php: Missing parameter: export_type (FAQ 2.8)

J'ai un peu surfé sur le net et les manipulations à effectuer dans divers fichiers du répertoire phpmyadmin ne donnent rien de probant.
Quelqu'un a t-il une idée?

Merci d'avance.
Faboons.
A voir également:

6 réponses

Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
21 janv. 2008 à 17:00
Avant d'aller plus loin, as-tu vérifié que ton formulaire d'exportation était bien completé ?
Manifestement il lui manque une info sur ce qu'il doit exporter et le type d'exportation...

(Les plus petits détails sont à vérifier en premier, sous peine de passer des heures de recherche pour pas grand chose ^^ )
0
Salut,
merci de ta réponse.

Alors, dis-moi s'il manque qqch, mais je en crois pas.
J'ai coché tout sélectionner, et le bouton à côté de SQL.
J'ai bien coché la case transmettre et compression aucune.
Malgré cela rien ne se passe je suis redirigé vers cette page.

Par ailleurs, je ne peux plus me connecter à la page d'accueil phpmyadmin, hormis lorsque jepasse par l'utilitaire de wamp dans la barre de lancement rapide
P.S. : je précise que je me suis rendu dans la section 2.8 de la FAQ sans succès.

Faboons.
0
Re,

bon j'ai trouvé une solution temporaire.
Je ne cochepas la case transmettre et je fais un copier-coller du contenu de la page dans un fichier avec l'extension SQL.
ça marche comme ça mais si quelqu'un a mieux je suis preneur.

faboons.
0
Xil Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 257
21 janv. 2008 à 17:21
N'utilisant que peu PHPMyAdmin, je viens d'aller vérifier le formulaire d'exportation, et effectivement c'est dur de mal le complèter...

Quelle version de PHP utilise-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re xil,
merci pour ta patience et désolé pour le long temps mort.

Concernant ta question j'utilise la version 2.9.2.
La personne avec qui je traite la bdd a la même version, coche les mêmes options que moi et arrive à exporter tout son contenu.
Seule différence, j'utilise windows vista comme OS et lui xp.
Etant donné que j'ai un dual boot penses-tu que je devrais lancer wamp (après l'avoir installé)sous windows xp ??
Je suis perplexe quant au résultat mais je veux bien essayer au lieu de faire des copier/coller.

Merci.
@+ (peut-être à demain si tu n'es plus en ligne.
Fab.
0
22 janv. 2008 à 09:55
Wamp est compatible Vista depuis la version 1.7.0, donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce coté là, mais je n'utilise pas Vista, donc je ne peux pas confirmer.

Dans le doute, mets quand même à jour ta version. WampServer 2.0 est disponible et intègre PhpMyAdmin 2.10.1.
Une réinstallation et une mise à jour ca ne peut pas faire de mal ^^

Sauvegarde tes fichiers de BDD qui se trouvent dans wamp\bin\mysql\mysql5.X.X\data au cas où.
0