Ou trouver le pilote manquant

nadia90 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
>bonjourà tous et à toutes
j'ai chez moi un ordinateur et j'ai aussi acheter il y a 15 jours un PC à mon fils , et par malheur , il reste bloqué , impossible mm d'utiliser la souris et il n'est même plus conecté en WI FI .il est sous windows vista,
c'est un ACER , quand on l'allume le message suivant s'affihe <<<< aucun pilote graphique ATI n'est installé , ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel ATI .>> le portable est de marque ACER travel mate 7520/6a2g16MI . Je sais qu'il st encore sous garantie , mais ils disent que c'est mon fils qui a désinstaller tous les pilotes , je ne sais pas comment il a fait , alors que c'est pas la première fois qu'il utilise un ordinateur.Bref , a l'achat , il ny avait aucun CD de restauration , et j'ai essayer via son ordi de le restauré mais rien y fait ; la page d'acceuil s'affiche en très gros caractère et ensuite reste bloqué sur ce message cité plus haut!
Je sais que j'ai été un peu longue , je m'en excuse , mais on nous demande d'etre precis .
merci d'avance de votre aide
nadia
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

bonjour en esperant
si vous trouvez le mettre a jour
sinon essayer sur le site fabriquant
1
nadia90

merci Balulolo
g finalement telephoner au service après vente d'acer , ils m'ont depanner et devrait m'envoyer le cd de restauration
merci encore pour ton aide
a+
0
Utilisateur anonyme > nadia90

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

S'il est sous garanti , tu le ramènes au vendeur .
qu'ils assument les produits qu'ils vendent.
0
nadia90

merci , c sympa , j'aurais pas a le ramener , ils m'ont depaner par tel et vont m'envoyer un cd de restauration
merci encore
a+
0
Utilisateur anonyme

es tu allé dans le gestionnaire de peripherique??
pour voir ce qu il se passe/
0