Connexion maison et entreprise ?
alexpsg60
Messages postés
247
Statut
Membre
-
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable que je me sert tout le temps,
Chez moi j'ai une connexion, dans mon entreprise aussi, le probleme c'est que à chaque foi que je passe de l'un à l'autre je doit changer ma configuration.. (mon ip et mon groupe de travail car ds mon entreprise je fonctionne avec une IP fixe et un groupe de travail nommé "serveurmm").
Comment je pourrais faire pour ne plus a avoir faire cette manipulation a chaque foi ?
Merci d'avance !
Voila j'ai un pc portable que je me sert tout le temps,
Chez moi j'ai une connexion, dans mon entreprise aussi, le probleme c'est que à chaque foi que je passe de l'un à l'autre je doit changer ma configuration.. (mon ip et mon groupe de travail car ds mon entreprise je fonctionne avec une IP fixe et un groupe de travail nommé "serveurmm").
Comment je pourrais faire pour ne plus a avoir faire cette manipulation a chaque foi ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion maison et entreprise ?
- Google maps localisation maison - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
7 réponses
slt
deja il ne faut pas etre trop impatient ce n'est pas une hotline ici
bon maintenant pour ton probleme as-tu deja essayé de laisser ta config ip en automatique
si oui et que cela na marche pas pourquoi tu ne te metterais pas en ip fixe chez toi aussi en gardant la meme ip qu'au boulot tu regle juste ta box(si tu en a une bien sur en ip fixe )
ca reglerais deja ca ensuite tu peut aussi utiliser le meme nom de groupe de travail chez toi ca ne doit pas poser de probleme
cdt
deja il ne faut pas etre trop impatient ce n'est pas une hotline ici
bon maintenant pour ton probleme as-tu deja essayé de laisser ta config ip en automatique
si oui et que cela na marche pas pourquoi tu ne te metterais pas en ip fixe chez toi aussi en gardant la meme ip qu'au boulot tu regle juste ta box(si tu en a une bien sur en ip fixe )
ca reglerais deja ca ensuite tu peut aussi utiliser le meme nom de groupe de travail chez toi ca ne doit pas poser de probleme
cdt
En fait, dsl j'aurai pa du prendre le pb a mon compte, c'est ma "patrone" qui a ce probleme et qui ma demandé s'il était possible de changer sa. Son PC portable tourne sous vista, et jorai pensé qu'on pouvait enregistrer 2 connexion sur un PC, qu'en penses-tu ?
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que ma patrone y adhérera.. :s
Dsl pour mon impatiente, petite erreur ^^
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que ma patrone y adhérera.. :s
Dsl pour mon impatiente, petite erreur ^^
il ne me semble pas que l'on puisse enregistrer 2 connection sur un pc (enfin je ne connais pas parfaitement vista)
dis lui d'essayer la solution que je t'ai donné
ou si quelqu'un de plus expreimenté sous vista propose une solution
ps: ce n'est pas la peine non plus de faire des doublons ca n'ira pas plu vite pour autant
cdt
dis lui d'essayer la solution que je t'ai donné
ou si quelqu'un de plus expreimenté sous vista propose une solution
ps: ce n'est pas la peine non plus de faire des doublons ca n'ira pas plu vite pour autant
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement sur l'autre post on m'a proposé une solution ^^
Je vais l'essayé de suite !
Merci quand même et dsl pour le doublon et mon impatience !
Je vais l'essayé de suite !
Merci quand même et dsl pour le doublon et mon impatience !