Arnaque euromillions

Résolu/Fermé
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 21 janv. 2008 à 14:39
 David - 28 mai 2020 à 18:20
Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareilles :




--From: euromillion lottery <lottery.euromillion@latinmail.com>
To: infogagnant.euromillion@gmail.com <infogagnant.euromillion@gmail.com>
Subject: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DU SUPER LOTTO EUROMILLION,BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!
Date: Mon, 21 Jan 2008 11:24:32 +0100 (CET)

COURRIER ADRESSE PAR L'EUROMILLION, A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!
LONDON ( England)
January,2008


NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise qui s’est tenu 11 janvier 2008 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 150 000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150. 000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres Notre agent entamera le processus pour faciliter la remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

PS/Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre lot vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTER .

Des reception de ce mail ,veuillez faire parvenir:

1) La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant )

2)L'adresse complète de votre lieu d'habitation

3)Votre numero de telephone et de fax.

4)Veuillez surtout nous indiquer votre profession.

Entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants français tout en lui indiquant les references de vos tickets gagnants .

Contact de l'Agent Français
Agent: DE VERA JEAN YVES
Email: cabinet.devera@yahoo.fr
Tel : 00447031836690

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.



NB:
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu’aucune somme ne sera soustraite de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession .

IMPORTANT
Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.

Edith fabienne
Directrice Marketing

La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html


Misssissi
A voir également:

88 réponses

C'est absolument honteux. Ces escrocs, sont de lamentable amateurs, c'est tellement ficelé leur arnaque, que j'ai envi de vomir.....seulement pour faire durer le plaisir de les ridiculiser, j'ai envoyer photocopies de mon passeport, et mon numéro compte bancaire.

Je pense que vu tous les msgs que j'ai reçu. JE DOIS ETRE AUSSI RICHE QUE BILL GATES.

ATTENTION ARNAQUE.....ARNAQUE...............ARNAQUE.

MEFIEZ VOUS de ces petits CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Au lieu de travailler, il veulent soutirer de l'argent aux pauvre, naifs. Seulement est absolument médiocre.
1
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
21 janv. 2008 à 19:23
Pourquoi, c'est pas vrai?????????? ho là là là là , on m'aurait menti????
ben, oui il y en a encore qui y croit!!!!!!!!!
Cordialement
Z
0
Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
22 janv. 2008 à 12:24
Quel gag, mais je t'assure, tu peux aller retirer le lot à ma place si tu veux, je te l'offre de bon coeur !



Misssissi
0
AmreEN* Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 10
29 mai 2009 à 22:59
mdr une de mes amie a recu le meme mesage et envoyer un cheque de 20 euros pour livraison sa va faire bientot 2 semaines kelle ny a rien recu



je ne c'est qui ou quoi croire !!!!!!!!
0
Je viens de recevoir la même chose que toi
l'arnaque se poursuit donc - certains vont s'y laisser prendre




LECERF
0
comment ce faire rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai reçu le mème aujourd'hui ticket 69475600545-721 serie 8867/07- n°31-6-26-13-35-7 je pense que c'est une grosse arnaque, mis directement à la poubelle apres avoir relevé les n°
0
je voudrai savoir si ce mail est véridique ou bidon

NOS FELICITATIONS !! NOS FELICITATIONS !! Monsieur ou Madame Dans le cadre de l'expansion de ses activités et pour l'année 2008, la société EURO LOTERIE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte- d 'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique. C’est un tirage qui a été effectué sans obligation de participation et les différents lots sont énumérés ci-dessous. - Le premier prix est deux villas d'une valeur de 50000 Euros située à la Rivera Golf (Abidjan). - le second prix, la somme de 20 000 Euros, - 3ème prix est un montant de 18 000 euros, - 4ème prix un montant de 10 000 Euros - 5ème prix un montant de 6000 Euros. A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 20 000 Euros. Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 20 000 Euros. Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre numéro de code qui est le KV128/06 sans oublier de nous donner les informations suivantes: Votre nom & prénom, Adresse complète, Profession, afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération. Mme Simone DUARTE (Responsable marketing)

Sachant que j'ai commencé les démarches et que le cabinet d'huissier me répond ????????? es ce une arnaque ??!
cordialement am
0
GROSSE ARNAQUE Très cher(e) Monsieur ou Madame
Dans le cadre de l'extension de ses activités en Afrique et pour l'année 2009, EURO MILLIONS, a organisé une tombola concernant toutes personnes ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.

C’est un tirage qui a été effectué sans obligation de participation et les différents lots sont énumérés ci-dessous.
- Le premier prix est deux jumelées villas d'une valeur de 100 000 Euros
située à la Rivera Golf (Abidjan).
- le second prix, la somme de 15 000 Euros,
- 3ème prix est un montant de 10 000 euros,
- 4ème prix un montant de 8 000 Euros
- 5ème prix un montant de 6000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place
donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 15 000 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 15 000 Euros.
Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en
mentionnant votre numéro de code qui est le KV128/06 sans oublier de nous
donner les informations suivantes:
Nom............................... ..........
Prénom.....................................
Adresse complète.....................
Profession.................................
Téléphone................................

Veuillez contacter l'huissier qui a supervisé l'opération de tirage et vous permettra en même de vous indiquer la procédure à suivre pour le retrait de votre lot.
Les Coordonnées de l'huissier:

Me KANGAH Dominique
Email : cabinet_kangah@yahoo.fr
Téléphone: 00225 67 44 45 44


Mme Simone DUARTE
(Responsable marketing)
0
Pour info voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui le 15/04/2008

Date: Lundi, 14 Avril 2008 23:36:49 +0200
Sujet: NOS FELICITATIONS !!!!
De: "euro\.loterie" <euro.loterie@libero.it> [Enregistrer l'adresse]
À: "euro\.loterie" <euro.loterie@libero.it>

NOS FELICITATIONS !! NOS FELICITATIONS !!

Monsieur ou Madame

Dans le cadre de l'expansion de ses activités et pour l'année 2008, la
société EURO LOTERIE a organisé une tombola concernant toutes personnes
résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte-
d 'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.


C’est un tirage qui a été effectué sans obligation de participation et
les différents lots sont énumérés ci-dessous.

- Le premier prix est deux villas d'une valeur de 50000 Euros située à
la Rivera Golf (Abidjan).

- le second prix, la somme de 20 000 Euros,

- 3ème prix est un montant de 18 000 euros,


- 4ème prix un montant de 10 000 Euros

- 5ème prix un montant de 6000 Euros.

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc
l'heureux bénéficiaire de la somme de 20 000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante
tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 20 000 Euros.


Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant
votre numéro de code qui est le KV128/06 sans oublier de nous donner
les informations suivantes:

Votre nom & prénom, Adresse complète, Profession, afin de vous mettre
en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération.

Mme Simone DUARTE
(Responsable marketing)
0
comme vous j'ai gagne 20 000 euro
le message est le meme
le code aussi KV128/06

comme vous c'est de l'arnaque
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail me disant que j’ai gagné 150,000 €uros est-ce vrais ou une arnaque ?

Merci pour votre réponse
Cordialement,



NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglais euro millions qui s'est tenu à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 94755600505-978 avec Numéro de série : 8767/05 a tiré les chiffres gagnants : 45-1-37-14-53-9, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d'une somme totale 150.000? (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de ?100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (680) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentant en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 1.500.00 ? (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres. Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de gain confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Pour rentrer en possession de votre lot, s'il vous plaît contactez uniquement le représentant des gagnants avec les informations ci-dessus pour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossier

Agent: Fabrice Gauvin

Email: agentloterieanglais78@gmail.com

Contact Loterie Anglais Bureau de Londres : 0044-7031-9732-77
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.


Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.

Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu'aucune somme d'argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Michael Ronan.
Coordinateur International de la Loterie Anglais
0
Afrikarnak > PATRICK
6 nov. 2008 à 20:10
@patrick
Si tu as un peu lu les réponses précédentes tu as ta réponse!!
A+
0
PATRICK > Afrikarnak
13 nov. 2008 à 19:06
Bonsoir,

Oui merci j'ai même reçu une réponse de la Française des jeux, voici la copie.


Bonjour Monsieur Patrick xxxxxxxx,

Nous avons bien reçu votre e-mail concernant la réception d’un message d’information sur les gains.
Il s'agit d'une escroquerie, de nombreux courriers électroniques frauduleux Euro Millions ou Loterie circulent actuellement en langue française, anglaise et espagnole.
Vous ne devez jamais verser d'argent pour disposer d’un lot et ne communiquer aucune donnée personnelle et confidentielle en dehors du cadre de la gestion de votre Dossier Joueur sur FDJeux.com
Nous vous informons que la FRANCAISE DES JEUX n'a strictement aucun lien quel qu'il soit avec cette société.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
- en remplissant notre formulaire accessible sur notre site FDJeux.com depuis la rubrique "Contactez-nous"
- par téléphone au 0 810 15 20 30 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9 h à 21 h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 h à 18 h
- par courrier, sans l'affranchir : Service Clients FDJeux.com - Libre Réponse 54066, 44809 SAINT HERBLAIN Cedex

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux jeux de La Française des Jeux.

Cordialement,
Martine,
Votre conseiller client FDJeux.com
0
spy > PATRICK
25 janv. 2009 à 13:42
eh oui! et même que ça continu encore! ils nous prennent vraiment pour des nez percés! j'ai reçu des félicitations de la ""loterie anglaise""! mdr! qu'ils m'attendent fort!
Et aussi on reçois des demandes d'aide pour une veuve qui aurait 4 jeuns enfants de 7 mois à 5 ans) du nigéria! et s'il vous plaît avec une photo d'une jeune femme et d'un jeune garçon qui sont bien trop brillants , bien trop souriants et bien trop heureux pour être en détresse! ça crève l'oeil que c'est plus que de l'arnaque!
Ne nous laissons plus avoir...
0
voila ce que j'ai reçu, c'est vraiment des bandit, comment les empecher de nuire a nouveau???
ILS SONT A LA RECHERCHE DE PERSONNES FAIBLES !!!!!!!!!


Cette email confirme que votre email a été tiré au sort ce qui faire de vous notre heureux gagnant de la LOTERIE PROMOTION EUROMILLIONS de la 30éme édition.
****************************************************
Nous avons le plaisir de vous informé du tirage au sort du programme de la Loterie Anglaise Euro Millions For Internet Expansion In
Africa Dont Le Siège Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve a Abidjan qui s’est tenu le 10 Octobre 2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 512546-654-9875avec Numéro de série : 832/12 a tiré les chiffres gagnants : 22-24-98-84-75, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 150.000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de nos agents représentatifs en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150.000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres. Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne répondez à notre sponsor de diffusion.

Pour rentrer en possession de votre lot, veuillez faire parvenir votre copie de la carte d'identité ou de passeport a jour (scannée en copie jointe afin de recevoir votre ticket gagnant ) entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants francophone avec les informations ci-dessus pour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossier

Agent: GUY WILLIAMS
Contacter Uniquement votre agent pour toutes les informations

Contact Agent
Noms et Prénoms : herve dubois
Email : maitre_guy_williams@yahoo.co.uk

CABINET D’ETUDE DE MAITRE Guy Williams


PROCEDURE

Dès la réception de ce mail de félicitation
1. Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financière, nous ne pouvons vous transférez votre gain cela dit l'huissier accrédité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique, administratif.
2. La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre Gain).
3. L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession)
4. L'agent vous introduira par la suite auprès de l'huissier. Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’agent désigné ; vos numéros de référence/groupe.
0
<bonjour à tous! je pense avoir mordu mais avec quand même un sentiment de faux loto. le problème c'est que ma mère la reçu par courrier donc j'ai rempli les renseignements demandés nom, prenom, nom de la banque ect et demande par la suite de leurs envoyés par fax le document renseigné. aprés l'avoir faxé, il rappelle le lendemain et me demande de prendre contact avec la banque qui a assuré les gains pour me fournir un certificat d'autenticité mais il faut payer 900 euros pour avoir le gain du loto. ca ma paru de plus en plus bizarre car en plus il faut appeler en espagne le type au téléphone n'alligne pas deux mots en français et est vraiement sec. donc je n'ai plus rappeler ni envoyer les 900 euros. Aloors j'espère que ma mère n'auras aucun problème au niveau de la banque ou du courrier. en faite je ne sais plus comment faire? comment lui dire que j'ai gaffé. merci de m'avoir éclairé car je pensais leurs répondre pour voir jusqu'où il allait pousser le gag.....
0
salut
moi aussi au début je me suis fait avoir par euro million. Le soucis, c'est qu'ils ont mon adresses mes coordonnées téléphonique et aussi un scanne de ma carte téléphonique. Je sais pas quoi faire donc si toi tu en sais plus fait moi signe.
0
Bonjou

Si ça vous amuse d'envoyer une adresse
faites donc celles ci

Mr BEFTI
122 rue du Château des Rentiers
75013 Paris
Tel : 01 55 75 26 19

OU
Paul Inter (c'est vraiment interpol)
200 QUAI CHARLES DE GAULLE
LYON 69006
O4 72 44 70 00

lien BEFTI http://dictionnaire.phpmyvisites.net/definition-BEFTI--7138.htm
0
j ai rec le meme mais apres avoir demande combien s'elevaient le frais de transfert 750 euros a envoyer avant de recevoir mon lot

il continue donc a sevir au mois d avril
avril le mois des fous mais faudrait pas abuser
Daniem
0
Bonjour à tous,

Ce matin, g recu ce mail ds ma boite de reception directement. Comme c pa un courrier indésirable, devrais-je kan même les répondre. Voici le mail:

Le Groupe de Camelot, les opérateurs de la Loterie Nationale. AVIS DE RECONNAISSANCE ! Le Royaume-Uni Loterie Nationale souhaite vous informer que les résultats del'adresse e-mail scrutin loterie programme international par la Grande-Bretagnesur la tenue du 5 avril 2008 est out.Your compte de messagerie ont été choisicomme gagnant d'une somme forfaitaire de rémunération Sur les huit cent quatrevingt dix-un mille neuf cent trente-quatre livres Grande-Bretagne (£ 891934,00livres sterling) crédité de déposer REF NO. REF: UKL/74-A0802742007. Il s'agit du total des gains de GBP 4459670,00 partagé entre les cinq (5)gagnants dans cette catégorie. Vous devez communiquer avec notre agent de réclamations relatives à lavalidation par e-mail ci-dessous:M. Phil Herald.Courrier électronique: philheraldclaimsdesk@gmail.com Cordialement,Mme Dianne ThompsonCoordonnateur en ligne,GROUPE CAMELOT, opérateur de la Loterie Nationale.

Ke dois-je faire sachant, je repete, ke ct pas ds mes courriers indésirables.

Merci pour vos réponses
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
29 avril 2008 à 12:57
Bonjour,
Tu le glisses toi-même dans les courriers indésirables! ;-)
Une société sérieuse n'a pas d'adresse mail finissant par gmail, yahoo et autres . . . .
Cordialement
Z
0
dom1965 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 09:10
j'ai crée une liste des adresses email de ces escrocs; à titre indicatif puisqu'ils en changent tout le temps..j'en ai même démasqué un qui m'a dis de le laisser tranquille car je le harcelais tout le temps avec des mails de provocation le traitant de bandit; c'était plus fort que lui, il n'a pu s'empêcher de me répondre, et avec son adresse email j'ai même pu avoir sa photo et sa localisation grâce aux réseaux sociaux(netlog, facebook) et également professionnel(linkedin) c'est dire qu'ils sont présents partout à la recherche d'éventuels "gogos" à arnaquer..
voilà la liste:
"Glory Yusuf" <yuglory23@yahoo.com>, "rev.jb1948@yahoo.com" <rev.jb1948@yahoo.com>, "Maître Roland FICHET" <maitre.fichetroland@yahoo.fr>, "brigittebruinier@yahoo.com" <brigittebruinier@yahoo.com>, "joy4baby373@yahoo.com" <joy4baby373@yahoo.com>, "nemaflorence@yahoo.fr" <nemaflorence@yahoo.fr>, "yenregistrement@yahoo.fr" <yenregistrement@yahoo.fr>, "internaute_direction@yahoo.co.id" <internaute_direction@yahoo.co.id>
"service.euromillions@service.fr" <service.euromillions@service.fr>, "lcrcpegaz@yahoo.fr" <lcrcpegaz@yahoo.fr>
0
Salut A tous,
J'ai reçu ce soir le meme mail. et le plus troublant c q'il dit dans le mail de venir récupérer la somme. mais on ne sait pas ou. j'ai donc envoyé un mail et demandé ou récupérer physiquemet la somme on verra. Je voudrais porter plainte mais j'ai peur de me faire prendre pour une débile . Est ce que je vais à la police de mon quartier?
Bref, ca m'énerve de voir ce genre de mail.
0
bonjour,

J'ai reçu un message identique. mais j'avais un numéro de téléphone.
j'ai donc téléphoné pour en savoir plus... je suis tombé sur un type, avec un accent anglais, mais qui parlait très très bien le francais.
mais je sais pas, j'ai trouvé ca bizarre.
il avait un accent très prononcé, mais je saurais pas expliquer.
il parlait avec l'accent anglais, mais on aurait pas dit que c'était naturel, peut être que c'est moi aussi qui hallucine...
toujours est-il qu'il m'a dit que j'avais gagné 150 000 €, que j'allais recevoir un message de leur part, et il m'a sorti tout une tirade, mais il parlait très bizarre, et j'ai pas tout compris, toujours est-il qu'il a fini par congratulation et good bye.
ce que je trouve très bizarre, c'est qu'il ne m'a pas parler comme si on était que 6 a avoir gagné, mais comme s'il ne faisait que ca toute la journée.
comme si j'étais qu'une personne qui se fait pigeonner.
enfin, je n'y crois pas un pet, et qu'ils aillent se faire voir.
le seul truc qui m'emmerde, c'est de pas crouler sous le fric, parce que je me serais payé un bête d'avocat et je les aurais trainer sur les bancs de la justice.
histoire de bien me marrer.
surtout faites attention.

Un pigeon pas encore déplumé.
0
Bonjour
Je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail
Offrez des abonnements à l'internaute https://www.linternaute.com/

périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,

Et aussi son horoscope approximatif n'ayant pas sa date de naissance

ÇÀ COUTE RIEN ET ÇÀ LES OCCUPERA
0
Bonjour tout le monde,
Voilà que je reçois la même chose que vous et je trouve que c’est assez vicieux de faire… je n’y es pas cru une seul seconde :

Bonjour Mme / M,

Nous vous contactons par cette presente afin de vous informer de votre gain à la loterie Anglaise Euro Millions .Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus;veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.

SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N’EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI A COMPTER DE L’INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.

Cordialement.
LA LOTERIE ANGLAISE
EURO MILLIONS


El cine latino llega al Festival de Cannes. ¡No te pierdas la gran cita del entretenimiento! http://mx.starmedia.com/entretenimiento/especiales/cannes.html

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG.
Version: 7.5.524 / Virus Database: 269.23.20/1453 - Release Date: 18/05/2008 09:31
0
moi les pas reçu pas par mail mes dans ma boite au lettre et moi se viens de espagne ??
0
j'ai reçu un message qui m'a fait beaucoup rire. AVIS AUX AMATEURS

Je soussigné Maître CORTIS McCARTNEY, Huissier superviseur du tirage au sort du programme spéciale de la Euromillions E –lottery du 27 mai 2008.

Ainsi conformément aux dispositions, règlements, statuts régissant cette prestigieuse institution, Je prends contact avec vous pour vous apporter des précisions sur les conditions générales de votre tirage au sort et vous indiquer la procédure de remise de votre gain. Vous êtes donc tenus de le lire attentivement....



COMMENT VOUS AVEZ ETE TIRE AU SORT ?



Dans la notification que Mme JUDITH HORNER Directrice exécutive Du conseil de la loterie RU vous a adressée, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi : Votre adresse email rattaché au numéro du ticket 5 012345678900 a été tire au sort. Vous n'avez donc pas participé de façon directe et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie. Et conformément aux articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'Union Européenne à promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent). Nous vous certifions par ; cette présente que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort : BTL/4910xi/06v groupe: 12/25/0360 donc bénéficiaire de la somme de 150 000 € à la Euro millions E-Lottery UK.

II) CONTEXTE IMPLIQUE



Conformément aux lois, aux statuts et à règles internationales concernant les loteries. Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes et fondamentales.



Que les dits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-à-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres drogues (médicaments) liées.



Les fonds mentionnés ci-dessus ne sont issus ni d'un blanchissement d'argent, ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifié de crime économique.



Comme mentionné ces fonds ne sont pas d'origines douteuses et sont des fonds propres de la loterie utilisés pour les causes de cette promotion.



PROCEDURE



Compte tenu des nombreux désagréments que la Lotto Euromilions E-Lottery UK a connu par le passé, notamment des malversations, des extorsions allant même jusqu'au détournement pur et simple des sommes allouées aux lauréats par des individus sans scrupules. Les autorités de la Lotto Euromilions E-Lottery UK en accord avec le Système de Syndicat 'Multi-Gains' E-Lottery et les autorités de la banque affiliée ont décidé de modifier la procédure de remise des fonds aux lauréats.



1°Le lauréat doit dès l'instant où il a un empêchement pour venir ici à Londres envoyer toutes ces références à l'huissier qui a supervisé le tirage des tickets.



NB : Cette procédure ne dure que 72 heures au plus après ouverture de votre dossier, merci de votre compréhension.

Veuillez remplir ce formulaire d'identification après aussi avoir pris connaissance des statuts et règlement et nous le retourner le plus rapidement possible par email.



2°Dès la certification de votre gain, l'huissier superviseur vous introduira auprès de la banque affiliée chargée de remettre votre gain.



3°Conformément aux accords signés, la banque affiliée prendra contact avec vous en vue de la remise de votre gain.



NB: Vu que votre email est la preuve irréfutable que vous êtes lauréat de la somme 150 000€. Vu aussi que nous avons plusieurs dossiers à traiter nous vous informons qu'il est préférable de nous envoyer tous les documents nécessaires par mail en copie scannée. Parce que par voie de fax ou par la poste alourdit encore la procédure et ne nous semble pas très confidentielles et surtout pour la sécurité de vos différentes pièces d'identité.





PS/ Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de lauréat (référence de vos gains) confidentielles jusqu'à la remise de votre gain. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Les conditions générales d'obtention ayant été clairement définies nous vous prions dès l'instant que vous auriez accepté de ne causer aucune entrave jusqu'à la remise de votre gain.... Par conséquent vu le caractère particulier de cette loterie nous vous informons que vous êtes libre de renoncer à votre gain en nous en voyant un m ail de renonciation.



Vous trouverez votre ticket gagnant en pièce jointe, veuillez donc remplir et nous ramener dans un bref délai le formulaire se trouvant aussi en annexe de votre ticket gagnant.



NB: Cette procédure ne dure que 72 heures au plus pour avoir votre lot.



IDENTIFICATION DU LAUREAT DE LA ELOTTERY.jpg


TICKET DU LAUREAT.jpg
Aucun message sélectionné
Cliquez sur un message pour l'afficher dans le volet de lecture. Les pièces jointes, les images et les liens envoyés par des expéditeurs inconnus sont bloqués pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Pour afficher les messages automatiquement lorsque vous sélectionnez un dossier, modifiez les paramètres du volet de lecture.
1 message sélectionné
Autoriser | Bloquer
0
voilà ce que j'ai reçu ce jour , c'est inamissible!!!
De : Millions d'euros INTERNATIONAL 2008
Date : 25/07/2008 08:54:32
A : undisclosed-recipients: ,
Sujet : VOTRE NUMERO REF: 26510460037/02/TSB



0
g reçu exactement le mm mail.franchment g pense que c du vol orgnisé.....................................comme si l'argent tombè d'un arbre
0