Mes saisie aparaissent sur une autre machine

Fermé
Asso28 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 21 janv. 2008 à 12:58
eric_pf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 21 janv. 2008 à 18:55
Bonjour,
Voici mon problème. Nous sommes e réseau et quand je fais des traveaux sur ma machine cela apparait sur une autre machine du réseau (Ouverture de Word, déplacement de la souris...). Comment y remédier? Est-ce un virus? Aidez moi s'il vous plait, ca urge.
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

eric_pf Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 2
21 janv. 2008 à 18:55
Bonjour,
euh, tu n'aurais pas un truc comme VNC, ou autre logiciel de prise en main à distance, par exemple, qui se monte automatiquement lors de l'ouverture de session.
Pour en avoir le coeur nette, sans jeu de mots, bien sur, regarde dans le gestionnaire de tâches si tu n'as pas un résident qui permettent ce genre de choses. Autre point, regarde si dans les propriétés de ta machine, le bureau est partagé. Si oui, decoche le, et tu verras le résultat. mais je crois plus à un logiciel de prise en main à distance qu'autre chose.

mais cela est perturbant dans la partie sécurisation de ton réseau, si je puis me permettre. Des ports doivent être ouverts afgin de permettre la manip. Regardes aussi de ce côté là.
Cordialement
0