Club ZED?
Fermé
arianel
-
ninie -
ninie -
Bonjour,
Pendant 2 semaines mon fils, a recu sur son portable une dizaine de SMS de la part de "Club Zed" --apparemment c'est un service de telechargement de ringtones, etc. Il n'a jamais demande un abonnement chez eux, et il n'a jamais repondu aux SMS. Neanmoins, sur notre compte Orange Mobicarte on a ete facture a 1,50 euros pour chaque SMS!
J'ai essaye de contacter Club Zed (www.clubzed.fr), mais leur telephone ne fonctionne pas...en plus j'ai envoye un mail ... aucune reponse. . En regardant leur site j'ai compris qu'on aurait pu eviter d'etre facture en repondant STOP a chaque SMS (ce que mon fils, age de 12 dans, ne savait pas!)
Je veux bien etre rembourse pour les SMS deja factures. J'ai deja pris contact avec Orange, ils disent qu'ils n'y peuvent rien.
Des conseils?
Pendant 2 semaines mon fils, a recu sur son portable une dizaine de SMS de la part de "Club Zed" --apparemment c'est un service de telechargement de ringtones, etc. Il n'a jamais demande un abonnement chez eux, et il n'a jamais repondu aux SMS. Neanmoins, sur notre compte Orange Mobicarte on a ete facture a 1,50 euros pour chaque SMS!
J'ai essaye de contacter Club Zed (www.clubzed.fr), mais leur telephone ne fonctionne pas...en plus j'ai envoye un mail ... aucune reponse. . En regardant leur site j'ai compris qu'on aurait pu eviter d'etre facture en repondant STOP a chaque SMS (ce que mon fils, age de 12 dans, ne savait pas!)
Je veux bien etre rembourse pour les SMS deja factures. J'ai deja pris contact avec Orange, ils disent qu'ils n'y peuvent rien.
Des conseils?
A voir également:
- Zed club
- Zed tv - Télécharger - Télévision
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
25 réponses
ba moi j'ai 13 ans et ma mere va me tuer! club z c'est de la merde j'ai envoyer stop mais a chaque il me dise de recomencer et maintenant jai plus de credi
bonjour,
j'ai le même problème
le téléphone portable de ma fille de 11 ans est pollué de messages payants provenant de club zed
que faire ?
COMMENT LES CONTACTER PAR TELEPHONE ?
merci
thierry
j'ai le même problème
le téléphone portable de ma fille de 11 ans est pollué de messages payants provenant de club zed
que faire ?
COMMENT LES CONTACTER PAR TELEPHONE ?
merci
thierry
rhooo en plus un coseil ; ne vous en acheter pas de telephone cellulaire a vos petits gamins hein! juste 1 coseil
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Nous nous permettons de poster ce message pour répondre aux différents points qui sont évoqués sur ce forum. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre service d'aide en ligne sur le site www.clubzed.fr ou de contacter notre service client par email info@clubzed.fr
Le service Club Zed est un service par abonnement. Comme nous l’indiquons dans toutes nos publicités, le prix total du service est le suivant : « Service par abonnement. Coût du service : 2 SMS non surtaxés pour s’inscrire puis 2 SMS reçus par semaine facturés 1,5€ chacun permettant de télécharger 5 produits + 1 jeu. Coût de connexion au Wap en sus selon tarif opérateur. » Nous proposons en effet à nos clients de télécharger 5 sonneries/logos/vidéos + 1 jeu vidéo pour 1,5€.
L’inscription à notre service nécessite une double confirmation. Il faut ainsi envoyer un 1er sms (non surtaxé) puis un 2ème sms (non surtaxé) avec le mot « OK » pour valider son inscription. Ce processus de vérification est géré en étroite collaboration avec les opérateurs mobiles français. Il ne peut donc pas y avoir d'inscription à l'insu d'un client. Peut-être que certains clients n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un service par abonnement ? Les SMS que nous envoyons lors du processus d'inscription sont pourtant très explicites.
Des SMS de rappel sont envoyés tous les mois aux membres du Club Zed pour leur rappeler les modalités d’utilisation du service et de désinscription (notamment, l’envoi du mot-clef STOP pour se désinscrire immédiatement). Ces SMS sont envoyés directement par l'opérateur mobile (et non pas par Club Zed) tous les 30 jours.
Enfin, nous n’avons pas les moyens techniques de vérifier l’âge de la personne qui s’abonne à notre service. C’est une information que seul l’opérateur mobile (Orange, SFR, Bouygues…) détient.
En tout état de cause, si vous souhaitez vous désabonner de notre service, il vous suffit d'envoyer STOP par sms au 88488 (il s'agit d'un sms standard). Si vous souhaitez empêcher tout inscription depuis un téléphone (celui de votre enfant par exemple), il vous suffit d'envoyer BLOQUE par sms au 88488 pour activer notre système de contrôle parental (il s'agit également d'un sms standard).
En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations,
Cordialement
L'équipe du Club Zed
Nous nous permettons de poster ce message pour répondre aux différents points qui sont évoqués sur ce forum. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre service d'aide en ligne sur le site www.clubzed.fr ou de contacter notre service client par email info@clubzed.fr
Le service Club Zed est un service par abonnement. Comme nous l’indiquons dans toutes nos publicités, le prix total du service est le suivant : « Service par abonnement. Coût du service : 2 SMS non surtaxés pour s’inscrire puis 2 SMS reçus par semaine facturés 1,5€ chacun permettant de télécharger 5 produits + 1 jeu. Coût de connexion au Wap en sus selon tarif opérateur. » Nous proposons en effet à nos clients de télécharger 5 sonneries/logos/vidéos + 1 jeu vidéo pour 1,5€.
L’inscription à notre service nécessite une double confirmation. Il faut ainsi envoyer un 1er sms (non surtaxé) puis un 2ème sms (non surtaxé) avec le mot « OK » pour valider son inscription. Ce processus de vérification est géré en étroite collaboration avec les opérateurs mobiles français. Il ne peut donc pas y avoir d'inscription à l'insu d'un client. Peut-être que certains clients n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un service par abonnement ? Les SMS que nous envoyons lors du processus d'inscription sont pourtant très explicites.
Des SMS de rappel sont envoyés tous les mois aux membres du Club Zed pour leur rappeler les modalités d’utilisation du service et de désinscription (notamment, l’envoi du mot-clef STOP pour se désinscrire immédiatement). Ces SMS sont envoyés directement par l'opérateur mobile (et non pas par Club Zed) tous les 30 jours.
Enfin, nous n’avons pas les moyens techniques de vérifier l’âge de la personne qui s’abonne à notre service. C’est une information que seul l’opérateur mobile (Orange, SFR, Bouygues…) détient.
En tout état de cause, si vous souhaitez vous désabonner de notre service, il vous suffit d'envoyer STOP par sms au 88488 (il s'agit d'un sms standard). Si vous souhaitez empêcher tout inscription depuis un téléphone (celui de votre enfant par exemple), il vous suffit d'envoyer BLOQUE par sms au 88488 pour activer notre système de contrôle parental (il s'agit également d'un sms standard).
En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations,
Cordialement
L'équipe du Club Zed
BONJOUR!
je m'appelle damien guedj et je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que de beaucoup de gens.
En effet, je viens de m'apercevoir quand regardant de plus près ma facture téléphonique, je reçois près d'une dizaine de sms par mois dont la tarification unitaire est de 1,5€ TTC. Par exemple, si j'observe ma facture du mois de décembre 2007, je paie 11,96€ pour rien!!!!!. A PRIORI, on doit s'inscrire pour recevoir ce type de service? JE ne me suis jamais inscrit a ce type de service. A QUI LA FAUTE? Mon opérateur ou bien vous? Sans réponses et dédommagements de votre part je me ferai un plaisir de contacter 60 millions de consommateur.
Merci de réparer votre préjudice au plus vite.
nb: je ne vous laisse pas mon numéro car a priori vous l'avez!!!!!!!!
je m'appelle damien guedj et je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème que de beaucoup de gens.
En effet, je viens de m'apercevoir quand regardant de plus près ma facture téléphonique, je reçois près d'une dizaine de sms par mois dont la tarification unitaire est de 1,5€ TTC. Par exemple, si j'observe ma facture du mois de décembre 2007, je paie 11,96€ pour rien!!!!!. A PRIORI, on doit s'inscrire pour recevoir ce type de service? JE ne me suis jamais inscrit a ce type de service. A QUI LA FAUTE? Mon opérateur ou bien vous? Sans réponses et dédommagements de votre part je me ferai un plaisir de contacter 60 millions de consommateur.
Merci de réparer votre préjudice au plus vite.
nb: je ne vous laisse pas mon numéro car a priori vous l'avez!!!!!!!!
Il m'a fallu 5 mois pour m'appercevoir de cette supercherie. J'ai téléchargé une seule et malheureuse sonnerie, publicité vue à la tv. Depuis je me fais facturer 12 euros par mois en moyenne. Je demande donc à CLUB ZED le remboursement des 6O euros.
J'ai envoyé "stop", information donnée sur ce site. Il n'y a aucun moyen de contacter club zed, le contact donné étant faux...
Je trouve ces méthodes scandaleuses. On ne m'a jamais demandé de m'inscrire à quoi que ce soit; juste de confirmer l'achat d'une seule sonnerie (qui me reviens bien chère et que je n'ai même plus aujourd'hui!)
Dois-je porter plainte ou vais-je être remboursé? Une procédure est en route chez mon opérateur.
Je vous remercie de répondre à mes attentes et de prendre contact avec moi.
Mme Durante.
J'ai envoyé "stop", information donnée sur ce site. Il n'y a aucun moyen de contacter club zed, le contact donné étant faux...
Je trouve ces méthodes scandaleuses. On ne m'a jamais demandé de m'inscrire à quoi que ce soit; juste de confirmer l'achat d'une seule sonnerie (qui me reviens bien chère et que je n'ai même plus aujourd'hui!)
Dois-je porter plainte ou vais-je être remboursé? Une procédure est en route chez mon opérateur.
Je vous remercie de répondre à mes attentes et de prendre contact avec moi.
Mme Durante.
Bonjour
Ma fille (12ANS) est dans le meme cas depuis plusieurs mois . ELLE A PEUT ETRE DEMANDE 1 TELECHARGEMENT AU TOUT DEBUT ET DEPUIS REGULIEREMENT VOUS LUI FACTURER 1,5 €. SOYONS CLAIR C'EST DU VOL ET DE LA MANIPULATION D'ENFANTS INCAPABLE DE SE DEFENDRE. Et en découvrant ce site, je constate effaré que vos magouilles sont coutumières,
Vous avez mon email, Je vous donne 15 jours pour rentrer en contact avec moi et rembourser la totalité de l'argent que vous lui avez pris et meme comme ca je ne suis pas certain de ne pas envoyer un courrier à que choisir dont je suis adhérant et ceci pour commencer.
Je suis effaré de constater que des gens comme vous puissent sevir en toute impunité dans ce pays.
Ma fille (12ANS) est dans le meme cas depuis plusieurs mois . ELLE A PEUT ETRE DEMANDE 1 TELECHARGEMENT AU TOUT DEBUT ET DEPUIS REGULIEREMENT VOUS LUI FACTURER 1,5 €. SOYONS CLAIR C'EST DU VOL ET DE LA MANIPULATION D'ENFANTS INCAPABLE DE SE DEFENDRE. Et en découvrant ce site, je constate effaré que vos magouilles sont coutumières,
Vous avez mon email, Je vous donne 15 jours pour rentrer en contact avec moi et rembourser la totalité de l'argent que vous lui avez pris et meme comme ca je ne suis pas certain de ne pas envoyer un courrier à que choisir dont je suis adhérant et ceci pour commencer.
Je suis effaré de constater que des gens comme vous puissent sevir en toute impunité dans ce pays.
pour répondre à damien, moi aussi je me suis posé la question de savoir comment j'ai pu me faire avoir par ce genre d'escroquerie, je pense qu'il s'agit d'une inscrition faite sur intenet lors d'une inscrition sur certains cites de publicité (jeu gratuit, promotion etc...). Ce matin j'ai donc envoyé le message stop par sms au 88488, et je viens de recevoir un message me confirmant mon désabonnement.
Bien sur que si orange peux faire stopper les sms. J'ai écris un avis de réception pour leur demandé de stopper leur connerie car j'en ai marre d'être épluché par orange sinon je me plaindrait auprès de l'UFC et par enchantement je ne reçois plus rien
j'ai exactement le meme problème je faisait du hors forfait tous les mois de 40euros c ENORME ils vous suffit d'apelé votre service client et de leur expliquer la situation et il vous bloqueron les sms.... voila pour le conseil en espèrant vous aider... cordialement.
bonjour a tous j'ai eu l'équipe de club zed leur num de tel est le 08212301166 je vais pouvoir me faire remboursé
de tous se qui mon bouffé en forfait voila faite comme moi ne vous laisser pas faire ils le savent qu'il font des connerie
de tous se qui mon bouffé en forfait voila faite comme moi ne vous laisser pas faire ils le savent qu'il font des connerie
bonjour a tous ceux qui se sont fait arnaquer par le club zed
grace a audrette qui a communiquer le numéro de telephone du club zed, j'ai arrivé a les contacter
d'apres la personne que j'ai eu au telephone,la desinscription devait se faire immediatement et j'ai demandé le remboursement des sms reçus car tout les 4 jours ils envoient un sms débité sur le telephone portable de 1.50€ par sms, ils m'ont répondu qu'ils allaient voir avec le service
je vous tiendrait au courant dans les prochain jours
telephone du club zed 08212301166
grace a audrette qui a communiquer le numéro de telephone du club zed, j'ai arrivé a les contacter
d'apres la personne que j'ai eu au telephone,la desinscription devait se faire immediatement et j'ai demandé le remboursement des sms reçus car tout les 4 jours ils envoient un sms débité sur le telephone portable de 1.50€ par sms, ils m'ont répondu qu'ils allaient voir avec le service
je vous tiendrait au courant dans les prochain jours
telephone du club zed 08212301166
je suis contente de vous avoir permis de vous aidez si cela peut aidez beaucoup de gent sa serrai bien car ils ne faut pas ce laisser faire c'est des ARNAQUEUR....bonne journée a vou tous.audrette.
bjr je voulez dire a tous ke j'ai été integralement remboursée par chèque par le club zed donc faite comme moi apl les ne vous laisser pas faire je vous ai tous communiquer a vous de jouer si vous voulais etre remboursé bien sur!!!!!
bonsoir
je voulais signaler a tous que moi aussi, je me suis fais remboursé ce jour par chéque apres 2 ou 3 message par mail
merci a audrette
je voulais signaler a tous que moi aussi, je me suis fais remboursé ce jour par chéque apres 2 ou 3 message par mail
merci a audrette
je resoit aussi plein de messag de club zed mais ne peu repondre car je n'est pas leur numero si quelqu'in aurait la gentillesse de me le donner car il font que de me prelever 1.50euro é je ne pas faire repondre comme a un message normal donc merci de m'aider!!!!
Je trouve ça vraiment honteux de se faire de l'argent sur le dos des gens comme ça, comme si on avaient pas assez de soucis d'argent en ce moment !Bande d'escrocs vous devriez avoir honte de gagner votre vie aussi malhonnêtement.
Bonjour, j'ai également ce soucis avec club zed.
Cela fait plusieurs fois que je suis embêté mais je ne m'en étais pas rendu compte. Je leur ai écrit un email ce matin et ils m'ont répondu.
J'avais essayer de faire l'achat d'un jeu (qui n'a pas marché d'ailleurs), et apparemment cela m'aurait inscrit directement alors que je souhaitais juste télécharger un jeu et que je n'ai rien demandé d'autres.
Ils ont bloqués les messages (j'espère que ça fonctionnera), mais je n'ai pas le droit au remboursement, ce que je ne comprend pas vu que je ne me suis pas inscrite, et qu'en page 1 de ce sujet on peut voir des personnes qui avaient téléchargé une sonnerie une fois sans s'être inscrite et qui s'est fait remboursé.
Est-ce-que j'ai vraiment le droit au remoursement ?
Pour ceux qui veulent les numéros ils sont en page 1, je vous donne le mail que j'ai trouvé en page 1 également et que j'ai utilisé.
info@clubzed.fr
Cela fait plusieurs fois que je suis embêté mais je ne m'en étais pas rendu compte. Je leur ai écrit un email ce matin et ils m'ont répondu.
J'avais essayer de faire l'achat d'un jeu (qui n'a pas marché d'ailleurs), et apparemment cela m'aurait inscrit directement alors que je souhaitais juste télécharger un jeu et que je n'ai rien demandé d'autres.
Ils ont bloqués les messages (j'espère que ça fonctionnera), mais je n'ai pas le droit au remboursement, ce que je ne comprend pas vu que je ne me suis pas inscrite, et qu'en page 1 de ce sujet on peut voir des personnes qui avaient téléchargé une sonnerie une fois sans s'être inscrite et qui s'est fait remboursé.
Est-ce-que j'ai vraiment le droit au remoursement ?
Pour ceux qui veulent les numéros ils sont en page 1, je vous donne le mail que j'ai trouvé en page 1 également et que j'ai utilisé.
info@clubzed.fr
Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Club Zed. Je souhaite juste apporter quelques précisions utiles à vos échanges. Le Club Zed est un service de contenus pour mobiles par abonnement accessible pour tous (sous réserve d’accord parental pour les personnes mineures). Il propose de télécharger des sonneries, des vidéos, des logos et des jeux à des tarifs très compétitifs par rapport aux autres éditeurs de services.
Comme vous l’avez souligné, pour y accéder, il vous suffit de vous inscrire via l’envoi d’un SMS au tarif normal. Après confirmation de votre inscription, vous recevez ensuite tous les 4 jours un SMS qui contient un lien pour télécharger en illimité (sonneries, vidéos, logos, images, jeux), le tout pour seulement 1,5 euros. Ces tarifs sont clairement affichés dans tous nos spots TV, nos pages de publicité, sur notre site Internet et SURTOUT dans le sms qui vous demande de confirmer votre inscription.
Point important pour ceux qui souhaitent maîtriser leur consommation : vous êtes libres d’arrêter votre abonnement à tout moment en envoyant simplement Stop par SMS au 88488.
J'aimerais aussi signaler, en tant que seule responsable de l'accord ou non du remboursement, que beaucoup de personnes ayant écrit sur ce site ont été remboursés à ce jour.
En cas de question, notre service client est disponible 7 jours sur 7 soit par téléphone, soit par e-mail. Ses coordonnées sont aisément accessibles dans la rubrique Aide du site www.clubzed.fr. Vous trouverez également dans cette rubrique toute information importante sur les procédures d’inscription et de désabonnement, les produits ou la facturation.
J’espère que ces informations vous auront été utiles et qu’elles vous permettront de choisir en toute connaissance de cause. Nous restons bien entendu disponibles pour toute question.
A bientôt
Séverine
Service Clientèle.
Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Club Zed. Je souhaite juste apporter quelques précisions utiles à vos échanges. Le Club Zed est un service de contenus pour mobiles par abonnement accessible pour tous (sous réserve d’accord parental pour les personnes mineures). Il propose de télécharger des sonneries, des vidéos, des logos et des jeux à des tarifs très compétitifs par rapport aux autres éditeurs de services.
Comme vous l’avez souligné, pour y accéder, il vous suffit de vous inscrire via l’envoi d’un SMS au tarif normal. Après confirmation de votre inscription, vous recevez ensuite tous les 4 jours un SMS qui contient un lien pour télécharger en illimité (sonneries, vidéos, logos, images, jeux), le tout pour seulement 1,5 euros. Ces tarifs sont clairement affichés dans tous nos spots TV, nos pages de publicité, sur notre site Internet et SURTOUT dans le sms qui vous demande de confirmer votre inscription.
Point important pour ceux qui souhaitent maîtriser leur consommation : vous êtes libres d’arrêter votre abonnement à tout moment en envoyant simplement Stop par SMS au 88488.
J'aimerais aussi signaler, en tant que seule responsable de l'accord ou non du remboursement, que beaucoup de personnes ayant écrit sur ce site ont été remboursés à ce jour.
En cas de question, notre service client est disponible 7 jours sur 7 soit par téléphone, soit par e-mail. Ses coordonnées sont aisément accessibles dans la rubrique Aide du site www.clubzed.fr. Vous trouverez également dans cette rubrique toute information importante sur les procédures d’inscription et de désabonnement, les produits ou la facturation.
J’espère que ces informations vous auront été utiles et qu’elles vous permettront de choisir en toute connaissance de cause. Nous restons bien entendu disponibles pour toute question.
A bientôt
Séverine
Service Clientèle.
Ce que je lis depuis pas mal de paragraphe est a la limite vraiment de la betise humaine... Mesdames et Messieurs les parents,vous croyez sincerement que vos enfants sont incapable de faire une double confirmation pour des jeux,des videos ou encore des musiques ??? non mais franchement sans prendre partie les toutes 1eres explications de clubZed ont etaient claires il me semble ... Vous savez ce n'est pas parce que ce sont vos progenitures que vous devez les croire constemment car là visiblement vous vous faites tous rouler dans la farine par vos enfants REMETTEZ VOUS DONC EN QUESTION UN PEU AU LIEU DE FAIRE DE LA DELLATION ... ce que vous faites est tres grave et reprehensible au yeux de la legislation
Déjà j'aimerais dire qu'il n'y a pas que des enfants qui se font arnaquer, des adultes le sont aussi. J'ai 17 ans et comme toutes ces personnes je me suis fais avoir et oui!, je souhaitais juste télécharger une sonnerie mais aucun message ne prédisait à un certain abonnement. Pour dire des choses aussi insensé, parce-que, limite vous nous prenez pour des c**** je pense que vous parlez sans connaître vraiment le fonctionnement de ce site de téléchargement ms bon si sa vous fait plaisir allez-y défendez les.
Bref, j'ai demandé le remboursement de ces 3 mois ou tous les 4 jours 1 euros 50 était retiré de mon crédit et ma demande n'a toujours pas aboutit ...... en attente
coline
Bref, j'ai demandé le remboursement de ces 3 mois ou tous les 4 jours 1 euros 50 était retiré de mon crédit et ma demande n'a toujours pas aboutit ...... en attente
coline
Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Club Zed.
Je souhaite juste apporter quelques précisions utiles à vos nombreux échanges.
Le Club Zed est un service de contenus pour mobiles par abonnement accessible pour tous (sous réserve d’accord parental pour les personnes mineures). Il propose de télécharger des sonneries, des vidéos, des logos et des jeux à des tarifs très compétitifs par rapport aux autres éditeurs de services.
Comme vous l’avez souligné, pour y accéder, il vous suffit de vous inscrire via l’envoi d’un SMS au tarif normal. Après confirmation de votre inscription, vous recevez ensuite tous les 4 jours un SMS qui contient un lien pour télécharger en illimité (sonneries, vidéos, logos, images, jeux), le tout pour seulement 1,5 euros. Ces tarifs sont clairement affichés dans tous nos spots TV, nos pages de publicité, sur notre site Internet et SURTOUT dans le sms qui vous demande de confirmer votre inscription.
Point important pour ceux qui souhaitent maîtriser leur consommation : vous êtes libres d’arrêter votre abonnement à tout moment en envoyant simplement Stop par SMS au 88488.
J'aimerais aussi signaler, en tant que seule responsable de l'accord ou non du remboursement, que beaucoup de personnes ayant écrit sur ce site ont été remboursés à ce jour.
En cas de question, notre service client est disponible 7 jours sur 7 soit par téléphone, soit par e-mail. Ses coordonnées sont aisément accessibles dans la rubrique Aide du site www.clubzed.fr. Vous trouverez également dans cette rubrique toute information importante sur les procédures d’inscription et de désabonnement, les produits ou la facturation.
J’espère que ces informations vous auront été utiles et qu’elles vous permettront de choisir en toute connaissance de cause. Nous restons bien entendu disponibles pour toute question.
A bientôt
Séverine
Service Clientèle.
Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au Club Zed.
Je souhaite juste apporter quelques précisions utiles à vos nombreux échanges.
Le Club Zed est un service de contenus pour mobiles par abonnement accessible pour tous (sous réserve d’accord parental pour les personnes mineures). Il propose de télécharger des sonneries, des vidéos, des logos et des jeux à des tarifs très compétitifs par rapport aux autres éditeurs de services.
Comme vous l’avez souligné, pour y accéder, il vous suffit de vous inscrire via l’envoi d’un SMS au tarif normal. Après confirmation de votre inscription, vous recevez ensuite tous les 4 jours un SMS qui contient un lien pour télécharger en illimité (sonneries, vidéos, logos, images, jeux), le tout pour seulement 1,5 euros. Ces tarifs sont clairement affichés dans tous nos spots TV, nos pages de publicité, sur notre site Internet et SURTOUT dans le sms qui vous demande de confirmer votre inscription.
Point important pour ceux qui souhaitent maîtriser leur consommation : vous êtes libres d’arrêter votre abonnement à tout moment en envoyant simplement Stop par SMS au 88488.
J'aimerais aussi signaler, en tant que seule responsable de l'accord ou non du remboursement, que beaucoup de personnes ayant écrit sur ce site ont été remboursés à ce jour.
En cas de question, notre service client est disponible 7 jours sur 7 soit par téléphone, soit par e-mail. Ses coordonnées sont aisément accessibles dans la rubrique Aide du site www.clubzed.fr. Vous trouverez également dans cette rubrique toute information importante sur les procédures d’inscription et de désabonnement, les produits ou la facturation.
J’espère que ces informations vous auront été utiles et qu’elles vous permettront de choisir en toute connaissance de cause. Nous restons bien entendu disponibles pour toute question.
A bientôt
Séverine
Service Clientèle.
Bonjour ,
Ma fille vous a envoyé un message " stop ", vous lui avez répondu que son contrat était résilié à compter d'aujourd'hui jeudi 8 janvier 2009 .
Cependant il s' avère que ma fille a eu des dépassement d'environ 12 euros depuis 5 mois , donc je demande impérativement le remboursement totale .
J'attends de toute urgence une réponse de de votre part sinon je m'engage à contacter le service des consommateurs .
Ma fille vous a envoyé un message " stop ", vous lui avez répondu que son contrat était résilié à compter d'aujourd'hui jeudi 8 janvier 2009 .
Cependant il s' avère que ma fille a eu des dépassement d'environ 12 euros depuis 5 mois , donc je demande impérativement le remboursement totale .
J'attends de toute urgence une réponse de de votre part sinon je m'engage à contacter le service des consommateurs .
Oui , moi aussi sa m'arrive tout les mois. Et tout les 4jours je recois un message disant 'ClubZed téléchargement ilimité'. Bon d'accord je m'était inscrite une fois mais depuis , tout les mois au lieu d'avoir 35euros de communication avec mon forfairt , et bien j'ai 3euros retirés tout les 4jours. Donc a peu près 15€ par mois qui vont chez club ZED !!
J'en ai marre je veux me désabonnée mais sa ne marche pas et tout les mois c'est la moitié de mon crédit qui part dans ce jeux alors que je ne telecharge sctrictement rien!
J'en ai marre je veux me désabonnée mais sa ne marche pas et tout les mois c'est la moitié de mon crédit qui part dans ce jeux alors que je ne telecharge sctrictement rien!
Je suis dans le meme cas que vous
jmen suis rendu compte qu'au renouvellement de mon credit
jai eu 10 euros de renouvelé sur 20 euros
jai donc appelé le service client orange qui m'a dit que je telecharger beaucoup de sonnerie
en juillet dernier jai telecharger un jeu pour mon mobile sans savoir qu'apres jallais recevoir plein d'sms
j'ai donc envoyé un mail a club zed pour quil me rembourse
j'attends une réponse
ca rassure qu'il n'yai pas que moi dans ce cas
merci pour le forum sans vous j'aurai pas pu envoyer un mail au club
bonne chance a tous
jmen suis rendu compte qu'au renouvellement de mon credit
jai eu 10 euros de renouvelé sur 20 euros
jai donc appelé le service client orange qui m'a dit que je telecharger beaucoup de sonnerie
en juillet dernier jai telecharger un jeu pour mon mobile sans savoir qu'apres jallais recevoir plein d'sms
j'ai donc envoyé un mail a club zed pour quil me rembourse
j'attends une réponse
ca rassure qu'il n'yai pas que moi dans ce cas
merci pour le forum sans vous j'aurai pas pu envoyer un mail au club
bonne chance a tous
moi aussi mon porttable est pollue par des sms non desiré
merci