Que pensez vous de system mechanic
Fourmi13
Messages postés
22
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai essayé tour a tour tweak Xp et system mechanic, je prefer system mechanic, qu'en pensez vous? je sais que tweak xp est plus complet, mais system mechanic semble plus performant. Votre avis??
J'ai essayé tour a tour tweak Xp et system mechanic, je prefer system mechanic, qu'en pensez vous? je sais que tweak xp est plus complet, mais system mechanic semble plus performant. Votre avis??
A voir également:
- Que pensez vous de system mechanic
- Reboot system now - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Registry mechanic - Télécharger - Registre
3 réponses
Ce sont des logiciels payants, qui n'expliquent pas (ou très mal) ce qu'ils font en réalité. Je n'utilise donc aucun d'eux.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Salut.
Il est pas trop question là d'être "pro" ou pas, l'essentiel est de savoir utiliser les logiciels ou utilitaires que tu installes.
Cela dit, il faut poser LA question principale dont la seule réponse est importante : QUE cherches tu comme résultat ? Que veux-tu faire ? (il y a peut-être d'autres options, plus simples ?)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Il est pas trop question là d'être "pro" ou pas, l'essentiel est de savoir utiliser les logiciels ou utilitaires que tu installes.
Cela dit, il faut poser LA question principale dont la seule réponse est importante : QUE cherches tu comme résultat ? Que veux-tu faire ? (il y a peut-être d'autres options, plus simples ?)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
bien répondu ;-))))
toutefois, j'attendais l'avis de personnes plus pros que moi, qui m'auraient détailler eventuellement les deux logiciels !!! :-)))