Arret ordi
karolus
Messages postés
1014
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
suite a changement dique dur et reinstallation complete , mon systéme me demande d'eteindre manuellement l'ordi.
j'ai modifie dans regedit la valeur de 0 a 1 dans le shuttdown , toujours pareil !! que faire ?
suite a changement dique dur et reinstallation complete , mon systéme me demande d'eteindre manuellement l'ordi.
j'ai modifie dans regedit la valeur de 0 a 1 dans le shuttdown , toujours pareil !! que faire ?
A voir également:
- Arret ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Arrêt maladie - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
j'ai change mon disque , par un disque plus gros .
j'ai reinstallé tout mon systéme .
auparavant lorsque je cliquer sur arret , lordi s'arretait automatiquement .
maintenant lorsque je clique sur arret , il fait une procedure d'arret , puis il affiche " vous pouvez eteindre l'ordi "
donc je suis obligé d'eteindre par l'interupteur
j'ai reinstallé tout mon systéme .
auparavant lorsque je cliquer sur arret , lordi s'arretait automatiquement .
maintenant lorsque je clique sur arret , il fait une procedure d'arret , puis il affiche " vous pouvez eteindre l'ordi "
donc je suis obligé d'eteindre par l'interupteur
salut l_intrus
ton message m'a aidé .
j'ai reussi a integrer" noeud d'interface nt " et la gestion APM est apparue dans paramétre alimentation , j'ai coché la case .
et maintenant l'ordi s'arrete et redemarre tout de suite !!!!!! que faire ?
ton message m'a aidé .
j'ai reussi a integrer" noeud d'interface nt " et la gestion APM est apparue dans paramétre alimentation , j'ai coché la case .
et maintenant l'ordi s'arrete et redemarre tout de suite !!!!!! que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayes de faire un clic droit sur le poste de travail et cliquer sur propriété, puis dans l'onglet avancé tu vas tu cliques sur paramètre au niveau du démarrage et récupération. Là tu peux décocher la case redémarrer automatiquement et tu arretes ton pc. Là tu auras peut-être un message d'erreur. Si c'est le cas dis le moi.