Probleme avec directx 9

kriss666 -  
 kriss666 -
Bonjour,

Voilà mon pb j'ai installé un jeu (SuperPower 2) qui necessite directx 9 0C, lors de l'installation un message m'indique que le dossier ou le raccourcie ne peut y acceder. J'ai telecharger Directx 9, je l'ai installé, J'ai desinstallé et réinstallé le jeux mais rien y fait toujours le mêssage. Je m'y perds pouvez vous m'aider

Merci d'avance,
A voir également:

4 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonjour
si j'ai bien compris vous ne pouvez pas jouer ou installer le jeu? merci d'être plus précis
0
kriss666

Bonjour,

En fait le jeux s'est installer mais pour être précis normalement il y a un globe terrestre en 3D qui tourne (on peut zoomer, se déplacer sur le globe , etc ...) : ce globe n'est pas visible.

Nota (Il y a queleque mois j'avais télécharger la démo et celà marchait tres bien).

Si plus de précision pas de problème merci d'avance,
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

cela vient sûrement de ta carte graphique qui n'affiche pas correctement le 3D - sur la boite du jeu il y a noté en tout petit (ils le font exprès) généralement les cartes incompatible avec le jeu - c'est arrivé à mon petit fils - heureusement le vendeur a accepté de reprendre le jeu ce qui n'est pas le cas partout;
voit si tu peux mettre ta carte à jour
0
kriss666

Merci beaucoup, mais concernant la démo : n'utilise elle pas les caracteristiques de la carte graphique ??

Mais actuellement se plante beaucoup (ecran bleu assez souvent) . il serait peut être temps de le refaire mon windows ??
0