Probleme avec directx 9
kriss666
-
kriss666 -
kriss666 -
Bonjour,
Voilà mon pb j'ai installé un jeu (SuperPower 2) qui necessite directx 9 0C, lors de l'installation un message m'indique que le dossier ou le raccourcie ne peut y acceder. J'ai telecharger Directx 9, je l'ai installé, J'ai desinstallé et réinstallé le jeux mais rien y fait toujours le mêssage. Je m'y perds pouvez vous m'aider
Merci d'avance,
Voilà mon pb j'ai installé un jeu (SuperPower 2) qui necessite directx 9 0C, lors de l'installation un message m'indique que le dossier ou le raccourcie ne peut y acceder. J'ai telecharger Directx 9, je l'ai installé, J'ai desinstallé et réinstallé le jeux mais rien y fait toujours le mêssage. Je m'y perds pouvez vous m'aider
Merci d'avance,
A voir également:
- Probleme avec directx 9
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 9 - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
En fait le jeux s'est installer mais pour être précis normalement il y a un globe terrestre en 3D qui tourne (on peut zoomer, se déplacer sur le globe , etc ...) : ce globe n'est pas visible.
Nota (Il y a queleque mois j'avais télécharger la démo et celà marchait tres bien).
Si plus de précision pas de problème merci d'avance,
En fait le jeux s'est installer mais pour être précis normalement il y a un globe terrestre en 3D qui tourne (on peut zoomer, se déplacer sur le globe , etc ...) : ce globe n'est pas visible.
Nota (Il y a queleque mois j'avais télécharger la démo et celà marchait tres bien).
Si plus de précision pas de problème merci d'avance,
cela vient sûrement de ta carte graphique qui n'affiche pas correctement le 3D - sur la boite du jeu il y a noté en tout petit (ils le font exprès) généralement les cartes incompatible avec le jeu - c'est arrivé à mon petit fils - heureusement le vendeur a accepté de reprendre le jeu ce qui n'est pas le cas partout;
voit si tu peux mettre ta carte à jour
voit si tu peux mettre ta carte à jour