Le son ne fonctionne plus

Résolu
vetlijo -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Lors d'une fausse manoeuvre j'ai supprimé le périphérique son,je suis sous windows XP,pouvez vous m'aider à le rétablir? merci d'avance

10 réponses

drogba08300 Messages postés 187 Statut Membre 5

Alors tu as logiquement un CD avec les driver tu as juste a les reinstaller sinon vas les cherche sur les nets.
https://www.touslesdrivers.com/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

tu veux parler du pilote audio ?
0

oui c se que je veut dire
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si tu sais exactement quand tu as fait cette manœuvre, fait une restauration système à une date ou une heure antérieur à cette manœuvre @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu doit avoir un cd avec tous tes pilotes
0

oui logiquement il devrais avoir se CD mais au cas ou vas sur le site que je t indiqué precedament
0
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre 4

avec le CD d'installation je n'arrive pas à réinstaller,comment faire? je débute dans le métier
0
MoKo

Bonjour
Si tu connais le modele exact de ta carte son, fais une recherche sur le site du fabricant, et telecharge les drivers.
Simple comme bonjour :)
0

bonjour
télécharge everest 2.20 sur cette adresse et instale le lance le et regarde si il à trouver les références de ta carte son
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
une fois la recherche terminé tu cliques sur ordinateur puis résumé attend qu'il affiche et sur carte audio tu met en surbrillant le nom de ta carte puis un clique gauche desus tu as la possibilité de télécharger le pilote directement @+
0
vetlijo Messages postés 21 Statut Membre 4

bravo ça marche après une restauration du système je vous remerçie tous infiniment.
0

heureux pour toi vas mettre résolu au dessus de ton premier message @+
0