Désinstallion aol 9 vr sous Vista impossible
Fermé
tiarepurotu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
-
21 janv. 2008 à 11:04
tiarepurotu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 12:28
tiarepurotu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 12:28
A voir également:
- Désinstallion aol 9 vr sous Vista impossible
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
tiarepurotu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 12:28
21 janv. 2008 à 12:28
bonjour Spawn26,
Mode sans échec, serait il une façon de démarrer l'ordi quand çà ne marche pas normalement ?
Sisi, l'ordi marche bien.
En fait, plus précisément, quand je demande par le panneau de configuration de le désinstaller, il me propose de redémarrer l'ordi avant de lancer la procédure de désinstallation.
Chose que j'ai faite :
je redémarre l'ordi, je retourne dans panneau de conf. ; je reclique sur aol 9 vr pour le désinstaller et il me redemande de redémarrer l'ordi.
Me propose aussi de le redémarrer ultérieurment, je fait, et toujours rien.
Je peux le faire 10 fois, et toujours la même réponse : redémarrer l'ordi avant de lancer la désinstallion.
Je précise, l'ordi a 1 semaine donc tout propre : pas de virus.
marche sur des roulettes.
merci
Mode sans échec, serait il une façon de démarrer l'ordi quand çà ne marche pas normalement ?
Sisi, l'ordi marche bien.
En fait, plus précisément, quand je demande par le panneau de configuration de le désinstaller, il me propose de redémarrer l'ordi avant de lancer la procédure de désinstallation.
Chose que j'ai faite :
je redémarre l'ordi, je retourne dans panneau de conf. ; je reclique sur aol 9 vr pour le désinstaller et il me redemande de redémarrer l'ordi.
Me propose aussi de le redémarrer ultérieurment, je fait, et toujours rien.
Je peux le faire 10 fois, et toujours la même réponse : redémarrer l'ordi avant de lancer la désinstallion.
Je précise, l'ordi a 1 semaine donc tout propre : pas de virus.
marche sur des roulettes.
merci