A voir également:
- Connection impossible avec la wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour, c'est quoi ton problème ?
Si en ce moment tu es sous wifi et que tu rencontre des problèmes de connexion
Fait un surf ici pour les astuces
Si en ce moment tu es sous wifi et que tu rencontre des problèmes de connexion
Fait un surf ici pour les astuces
J'ai acheté un ordinateur windows Vista récenment , je veux mettre la wifi ,j'ai donc acheté une carte que j'ai incérer dans mon moden AOL BOX mais , malgrés tout les manipulations je n'ai aucune connection, pourtant je donne le numero de ma clé configuration qui se trouve derriere le moden . Je suis pas douée en informatque , on me parle de routeur (je connais pas) j'ai fait les manip suivante
configuration réseau sans fil j'ai recherché le moden Aolbox ( mais tout echou cela dure depuis 2 mois , je suis désespérée
il me faudrai une explication trés claire et détaillée
L'assistance AOL me demande de réinstaller mon AOLbox avec la connection Wifi avec le disque de premiere installation founi .
Je ne comprends pas la Wifi est normalement intégrée dans mon ordi non?
Soyez gentil aidez moi je vous remercie de votre patience , mais je fais des efforts pour comprendre
toute mes électrodes restent allumées et ma carte est activeé( réseau ) ou est le probleme merci encore
Motchinconnu
configuration réseau sans fil j'ai recherché le moden Aolbox ( mais tout echou cela dure depuis 2 mois , je suis désespérée
il me faudrai une explication trés claire et détaillée
L'assistance AOL me demande de réinstaller mon AOLbox avec la connection Wifi avec le disque de premiere installation founi .
Je ne comprends pas la Wifi est normalement intégrée dans mon ordi non?
Soyez gentil aidez moi je vous remercie de votre patience , mais je fais des efforts pour comprendre
toute mes électrodes restent allumées et ma carte est activeé( réseau ) ou est le probleme merci encore
Motchinconnu
je ne sais pas si tu as remarque, je t'avais transmis un lien =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question