XP PRO PIRATE COMENT L ENLEVER POUR METRE XP

PECHEUR13110 Messages postés 10 Statut Membre -  
fision Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
POUVER ME DIRE COMENT ON ENLEVE XP PRO PIRATEE POUR METRE XP FAMIL EN REGLE MERCI A TOUS
A voir également:

30 réponses

PECHEUR13110 Messages postés 10 Statut Membre

dsl je suis pas tres douer
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Tu inseres le cd de windows dans le lecteur, tu redemarres windows et au début il te demandera d'appuyer sur une touche pour demarrer à partir du cd. Après tu pourras formater et réinstaller windows.
0
fision Messages postés 190 Statut Membre 9

Non tu peux pas faire comme ca sauf si tu as un disque dur partitioné ou plusieur disque dur , apparement tu en as que un , faut redémarré avec le cd dans le lecteur cd et appuis sur une touche au démarrage de window quand tu as le message en blanc au début du chargement
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Bon alors il faut que tu verifies les priorités de lancement dans le BIOS:

Au démarrage du système, accède au BIOS
Selectionne Advanced BIOS Features
Puis BOOT SEQUENCE
mets ton lecteur CD en première position
Retourne au menu principal et séléctionne Save and Exit Setup

Insères le CD de windows dans le PC puis lance le quand ça te sera proposé.
Suis ensuite les instructions à l'écran pour supprimer les partitions et poursuivre l'install de windows.
0

A mon avis il est sur cd rom par défault .. mais bon ^^ on sais jms mais si il a win xp pro et qui lance avec le familly ca doit pas posé porbleme si ?
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Normalement non si il formate...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adeline

Bonsoir

dans la meme idée, j'ai formaté (avec succès) le pc d'un copain. Je reinstalle sans soucis xp pro avec un cd officiel (le miens) parce qu'il m'avait dit avoir une licence xp pro. Le soucis c'est que la quand il faut rentré le n° de licence je me suis aperçu que c'était un familial!!! Bien sur ça bloque!!! Et comme j'ai super bien fait les choses formater les autres partitions et tout et tout, du coup je ne sais plus quoi faire!!! Parce que je ne connais personne dans mon entourage avec une version normale (enfin je veux dire sans attribution à une marque) de xp familiale...
Que faire????
Aidez moi !!!
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Les tours de passe passe ou de abracadabra ne fonctionnes pas..
Tu dois avoir une version valide, pas un cd copié ou téléchargé !!!
0
Adeline

mais ma version est valide! c'est un cd microsoft!!!
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok
un tuto pour installer xp pas à pas... ici
0
Adeline

merci espion3004, mais l installation de xp s'est faite sans soucis! Le truc c'est au moment de rentré la clef windows (sur l'etiquette du pc) je me suis rendu compte que c'était une cléf familiale! Du coup maintenant je n'ai plus qu'une version pro et une clef familiale à ma disposition!
0

Voi avec un pot pour lui prend son cd family
0