A voir également:
- XP PRO PIRATE COMENT L ENLEVER POUR METRE XP
- Cle windows xp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Facebook pirate - Guide
30 réponses
l_intrus
Messages postés
3103
Statut
Membre
440
Tu inseres le cd de windows dans le lecteur, tu redemarres windows et au début il te demandera d'appuyer sur une touche pour demarrer à partir du cd. Après tu pourras formater et réinstaller windows.
Non tu peux pas faire comme ca sauf si tu as un disque dur partitioné ou plusieur disque dur , apparement tu en as que un , faut redémarré avec le cd dans le lecteur cd et appuis sur une touche au démarrage de window quand tu as le message en blanc au début du chargement
Bon alors il faut que tu verifies les priorités de lancement dans le BIOS:
Au démarrage du système, accède au BIOS
Selectionne Advanced BIOS Features
Puis BOOT SEQUENCE
mets ton lecteur CD en première position
Retourne au menu principal et séléctionne Save and Exit Setup
Insères le CD de windows dans le PC puis lance le quand ça te sera proposé.
Suis ensuite les instructions à l'écran pour supprimer les partitions et poursuivre l'install de windows.
Au démarrage du système, accède au BIOS
Selectionne Advanced BIOS Features
Puis BOOT SEQUENCE
mets ton lecteur CD en première position
Retourne au menu principal et séléctionne Save and Exit Setup
Insères le CD de windows dans le PC puis lance le quand ça te sera proposé.
Suis ensuite les instructions à l'écran pour supprimer les partitions et poursuivre l'install de windows.
A mon avis il est sur cd rom par défault .. mais bon ^^ on sais jms mais si il a win xp pro et qui lance avec le familly ca doit pas posé porbleme si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
dans la meme idée, j'ai formaté (avec succès) le pc d'un copain. Je reinstalle sans soucis xp pro avec un cd officiel (le miens) parce qu'il m'avait dit avoir une licence xp pro. Le soucis c'est que la quand il faut rentré le n° de licence je me suis aperçu que c'était un familial!!! Bien sur ça bloque!!! Et comme j'ai super bien fait les choses formater les autres partitions et tout et tout, du coup je ne sais plus quoi faire!!! Parce que je ne connais personne dans mon entourage avec une version normale (enfin je veux dire sans attribution à une marque) de xp familiale...
Que faire????
Aidez moi !!!
dans la meme idée, j'ai formaté (avec succès) le pc d'un copain. Je reinstalle sans soucis xp pro avec un cd officiel (le miens) parce qu'il m'avait dit avoir une licence xp pro. Le soucis c'est que la quand il faut rentré le n° de licence je me suis aperçu que c'était un familial!!! Bien sur ça bloque!!! Et comme j'ai super bien fait les choses formater les autres partitions et tout et tout, du coup je ne sais plus quoi faire!!! Parce que je ne connais personne dans mon entourage avec une version normale (enfin je veux dire sans attribution à une marque) de xp familiale...
Que faire????
Aidez moi !!!
Les tours de passe passe ou de abracadabra ne fonctionnes pas..
Tu dois avoir une version valide, pas un cd copié ou téléchargé !!!
Tu dois avoir une version valide, pas un cd copié ou téléchargé !!!