Pb de reboot intempestif :) help

saM -  
 Lpo -
j'ai une tour antec sonata (380W), un proc athlon 2400+ XP, carte mere abit NF7-S, 1 barrette de ram samsung 256 DDR avec une GF4 ti4200, et j'ai une gros probleme car j'arrive a rentrer sous XP mais au bout de 10-15 min environ le pc reboot tout seul et fait un long BIP BIIIIIIIIIIIIP BIP donc si quelqu'un pense connaitre la solution je suis a l'ecoute.. :) merci d'avance

8 réponses

CBL

Bonsoir

Avant de rebooter, il affiche quelque chose (comme erreur) ?

et apres le reboot il ne t'affiche rien non plus ?

CBL
0
saM

et ba non c sa le probleme.. sa reboot instantanement.. avec un BIP BIIIIIIIIIIP.. et apres quand je redemarre ba il ne me dit rien jusqu'a que cela refasse le meme scenario.. :/
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

salut ces jours ci n'aurais tu pas ajouté des périfériques ,? carte tv ou autre ?? ou alors simplement ouvert la tour ?? qu'as tu fait récemment sur ce pc ?

mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
0
guihome

Fait une chose, enlève le reboot automatique après une erreur système. va dans panneau de configuration puis systeme puis depannage(je me rappelle plus du nom de l'onglet, si c pas ca cherhce un peu) et normalement il faut decocher la case rebooter lorsque une erreur systeme se produit. Ca va pas régler ton probleme, mais tu pourras et on pourra en savoir plus sur ton problème
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saM

Merci a tous pour vos suggestion, mais j'ai enfin trouvé :) ct un bete probleme avec le proc. Merci encore :)
0
max

salut...je reprend la discussion ca moi aussi j'ai ce problème.
J'avais déjà ca avec mon vieux pc qui tout d'un coup reboo pour n'importe quoi.
Alors , je me dis, je vais le mettre a jour car en plus il devient vieux.
Je rachete :
CM asrock K7S8X
AMD XP 2400
512 DDRAM 400Mhz (PC3200) Elixir
PowerColor Radeon 9200SE
et une tour MAC2...

Reste le DD d'origine...un Maxtor 120 GO 8Mo

Et toujours ces putains de reboot intempestifs.
Les memes que décrit dans les messages precedents avec le biiiiip

Est ce que ca pourrait venir du DD ?
Comment verifier que mon processeur ne chauffe pas trop ?
Je regarde dans le bios les infos systems...la temperature de mon CPU est de 24 à 32 au plus
Quand je regarde
0
saM

le seul moyen de voir si c le DD c de tester ton pc avec le DD d'un pote ou si tu en as un 2e.. test comme sa tu seras vite fixé. Sinon moi sa venez du faite que j'avais mal mis le ventilo du proc.. et pourtant le proc n'avait pas l'air de chauffer comme quoi la temp ne veut pas dire grand chose donc mate bien si ta bien mis ton ventilo :) voila j'espere que tu vas trouver car ct bien relou pour moi.
0
Lpo

Salut
1ere Chose Verifie tes Condensateurs autour du Proc, si défectueux, change ta carte mere.
Sinon j'ai eu egalement ce probleme avec une radeon 9200SE qui chauffe enormement des le démarrage ...
Voila bon courage a toi
0