Probleme de partition

Résolu
davodav -  
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila. je viens d'installer linux.
j'avais un disque dur de 250Go séparer en 2 partitions (une de 40 et l'autre 200). celle de 40 Go a windows xp d'installer j'ai donc voulu utiliser 200Go restant pour mettre linux. j'ai donc crée un espace de 4Go pour la racine un espace de 1Go pour le swap et un espace de 100 GO pour les donner. il me reste donc un peu moins de 100Go que j'aurais voulu garder en commun ou pour windows hros après l'installation cette partie de mon disque dur a disparu étant espace libre linux ne la voit pas mais windows non plus.

savez-vous comment récupérer ces donnés pour windows ou mieux pour les 2 systems?
A voir également:

5 réponses

drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

POur ton probleme je te conseille d'utiliser partition magique et de recrer une partition donc de 100G en fat32 qui est reconnu par linux et par XP comme sa tu poura la voire dans t deux OS
0
davodav

ok merci. je vai essayer. mais est que le fat 32 n'a pas des problemes avec les fichier de plus 4GO ?
0
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non je ne crois pas
0
dikemb Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce qu'une partition de disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c partition en faite c quand tu coupe ton disque en plusieur partie afin d'installer d'autre os ou pour ne pas perdre toute c donner lors d'un formatage car on ne formate qu'une seule partition
0