Virus TAC3 = perdu Mozilla Firefox
La galèreuse
Messages postés
83
Statut
Membre
-
La galèreuse Messages postés 83 Statut Membre -
La galèreuse Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, Ad-Aware a détecté le tracking cookie TAC3 que j'ai supprimé sans problème. A-Squared a détecté les cookies.txt : 41 -109 - 110 - 111 - 213 - 214 - 254 supprimés également.
Ce matin, mon pc s'est éteint seul avec un écran bleu et les messages suivants :
- effectuer un chdsk /f
- ntfs.sys - adress F839DAFB base at F839D000, Stastanp 45CC56a7
- 0X00000024 (0X001902FE, 0XF60775C4, 0XF60772C0, 0XF839DABF)
Lors du chdsk /f, j'ai les messages suivants :
- suppression de l'enregistrement d'attributs endommagé (0, "") du segment d'enregistrement de fichier 18882
- suppression du segment d'enregistrement 18882
- suppression entrée index Mozilla Firefox dans ??? /SI30 du fichier 3551
- suppression entrée index Mozilla~1 dans ??? /SI30 du fichier 3551
A l'ouverture de Mozilla, le raccourcis ne le le trouve plus. Il figure bien dans la liste des programmes, mais lors d'une recherche via l'explorateur, je n'ai plus que des raccourcis.
J'ai fait une restauration du système avant tout ces soucis et toujours pareil.
Y a-t'il quelqu'un qui puissie me dire, s'il vous plaît, si je dois le supprimer, puis le réinstaller ? Ou dois-je faire une réparation et, si oui, comment ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Hier, Ad-Aware a détecté le tracking cookie TAC3 que j'ai supprimé sans problème. A-Squared a détecté les cookies.txt : 41 -109 - 110 - 111 - 213 - 214 - 254 supprimés également.
Ce matin, mon pc s'est éteint seul avec un écran bleu et les messages suivants :
- effectuer un chdsk /f
- ntfs.sys - adress F839DAFB base at F839D000, Stastanp 45CC56a7
- 0X00000024 (0X001902FE, 0XF60775C4, 0XF60772C0, 0XF839DABF)
Lors du chdsk /f, j'ai les messages suivants :
- suppression de l'enregistrement d'attributs endommagé (0, "") du segment d'enregistrement de fichier 18882
- suppression du segment d'enregistrement 18882
- suppression entrée index Mozilla Firefox dans ??? /SI30 du fichier 3551
- suppression entrée index Mozilla~1 dans ??? /SI30 du fichier 3551
A l'ouverture de Mozilla, le raccourcis ne le le trouve plus. Il figure bien dans la liste des programmes, mais lors d'une recherche via l'explorateur, je n'ai plus que des raccourcis.
J'ai fait une restauration du système avant tout ces soucis et toujours pareil.
Y a-t'il quelqu'un qui puissie me dire, s'il vous plaît, si je dois le supprimer, puis le réinstaller ? Ou dois-je faire une réparation et, si oui, comment ?
Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Virus TAC3 = perdu Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
bonjour
désinstallez proprement Mozilla dans suppression et ajout des programmes et refaites une installation de la dernière version 2.00.11 à partir du site de Firefox mozilla avant :
un petit conseil manipulez Ad Aware avec précaution - utilisez plutôt spybot (gratuit en ligne) à utiliser après une mise à jour de ce dernier, il ne supprime pas inutilement et fait la différence entre l'utile et le nuisible
bonne chance
désinstallez proprement Mozilla dans suppression et ajout des programmes et refaites une installation de la dernière version 2.00.11 à partir du site de Firefox mozilla avant :
un petit conseil manipulez Ad Aware avec précaution - utilisez plutôt spybot (gratuit en ligne) à utiliser après une mise à jour de ce dernier, il ne supprime pas inutilement et fait la différence entre l'utile et le nuisible
bonne chance
Salut Espion !
J'ai désinstallé Firefox avec Ccleaner car ajout/supp via windows ne le faisait pas correctement.
Réinstallé Firefox puis mise à jour mes antivirus-firew...
Windows Defender ne détecte rien.
Désactivé Restauration système.
Je vais maintenant lancer les antivirus en sans échec pour tout contrôler de nouveau.
Par contre, dans Thunderbird, je n'accède plus directement sur le forum en cliquant sur les liens. Sans doute une configuration de Mozilla F ???
Merci, suite après scann
J'ai désinstallé Firefox avec Ccleaner car ajout/supp via windows ne le faisait pas correctement.
Réinstallé Firefox puis mise à jour mes antivirus-firew...
Windows Defender ne détecte rien.
Désactivé Restauration système.
Je vais maintenant lancer les antivirus en sans échec pour tout contrôler de nouveau.
Par contre, dans Thunderbird, je n'accède plus directement sur le forum en cliquant sur les liens. Sans doute une configuration de Mozilla F ???
Merci, suite après scann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà, c'est réglé !
Toutefois, dans Thunderbird, je n'accède toujouts plus directement sur le forum en cliquant sur les liens. Sans doute une configuration de Mozilla F ???
Je suis contrainte de copier le lien pour le coller dans Mozilla F. Y-a-t'il quelque chose de particulier à faire, svp ?
Merci à tous
Voilà, c'est réglé !
Toutefois, dans Thunderbird, je n'accède toujouts plus directement sur le forum en cliquant sur les liens. Sans doute une configuration de Mozilla F ???
Je suis contrainte de copier le lien pour le coller dans Mozilla F. Y-a-t'il quelque chose de particulier à faire, svp ?
Merci à tous
ok, salut
Vois l'astuce de teutates
Tiens moi au courant...
Vois l'astuce de teutates
Tiens moi au courant...
Bonjour Espion3004,
Excuse-moi si j'ai tardé, mais je ne suis pas très dispo ces temps-ci.
Merci pour ce lien que tu m'as envoyé. Seulement, il ne doit pas s'agir de la même version de Thunderbird car je trouve l'option de Teutates dans les outils et non dans Edition et ça ne prend pas ce que je lui ajoute.
Je dois encore faire quelque chose de travers...
Merci
Excuse-moi si j'ai tardé, mais je ne suis pas très dispo ces temps-ci.
Merci pour ce lien que tu m'as envoyé. Seulement, il ne doit pas s'agir de la même version de Thunderbird car je trouve l'option de Teutates dans les outils et non dans Edition et ça ne prend pas ce que je lui ajoute.
Je dois encore faire quelque chose de travers...
Merci
Mon soucis majeur est que mon PC n'aime pas Spybot. J'ai quelques problèmes de mise à jour de certains pilotes, et je crois que c'est la raison. Donc, dans l'immédiat, en attendant de résoudre ces problèmes, je dois utiliser Ad Aware.
Merci