PES 6 sur PS2 slim
digitalplayer
Messages postés
7
Statut
Membre
-
method2711 Messages postés 1 Statut Membre -
method2711 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une PS2 slim, je joue déja en réseau notamment sur need for speed, ghost recon.....donc ça marche.
Je cherche des joueurs en réseau sur PES 5 oiu 6 voire 2008 uniquement sur Playstation2. Les serveurs de la 5 semblent fermés, ceux de la PES 6 sont ils encore ouverts ?? Question...., j'en doute....
S'il faut passer à PES2008 pour jouer au foot en réseau je veux bien faire l'effort de l'acheter mais avant tout je cherche des joueurs qui pourront me garantir que l'on puisse s'amuser en réseau (donc que ça marche véritablement) et s'éclater sur ce jeu terrible. ...Attentionn je m'entraine....hehehehe
Merci de me répondre et surtout de me faire part de votre expérience du jeu de foot sur Playstation2 en réseau.
Mon rêve....organiser un tournoi..... j'en ai assez de jouer tout seul à PES, je veux savoir mon niveau véritablement.
Merci et à bientîôt j'espère.
J'ai une PS2 slim, je joue déja en réseau notamment sur need for speed, ghost recon.....donc ça marche.
Je cherche des joueurs en réseau sur PES 5 oiu 6 voire 2008 uniquement sur Playstation2. Les serveurs de la 5 semblent fermés, ceux de la PES 6 sont ils encore ouverts ?? Question...., j'en doute....
S'il faut passer à PES2008 pour jouer au foot en réseau je veux bien faire l'effort de l'acheter mais avant tout je cherche des joueurs qui pourront me garantir que l'on puisse s'amuser en réseau (donc que ça marche véritablement) et s'éclater sur ce jeu terrible. ...Attentionn je m'entraine....hehehehe
Merci de me répondre et surtout de me faire part de votre expérience du jeu de foot sur Playstation2 en réseau.
Mon rêve....organiser un tournoi..... j'en ai assez de jouer tout seul à PES, je veux savoir mon niveau véritablement.
Merci et à bientîôt j'espère.
A voir également:
- PES 6 sur PS2 slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
- Telecharger pes 2016 ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Ben dis donc ça c'est une aide...waooow que de détails, quelle précision, et puis ça va va vachement m'aider ta réponse...et puis qui te parle d'un tournoi....je cherche des joueurs tout bêtement.
Salut digitalplayer ! =)
Tout comme toi je suis un grand fan de PES et je joue presque tous les jours en réseaux ! Si tu le veux bien nous pourrions nous faire quelques matchs en réseaux ( sans triche :@ ) et s'éclater comme tu dis sur ce jeu qui est aussi pour moi == > TERRIBLE !
Voila j'attend ta réponse !
A bientôt !
Tout comme toi je suis un grand fan de PES et je joue presque tous les jours en réseaux ! Si tu le veux bien nous pourrions nous faire quelques matchs en réseaux ( sans triche :@ ) et s'éclater comme tu dis sur ce jeu qui est aussi pour moi == > TERRIBLE !
Voila j'attend ta réponse !
A bientôt !
Salut,
Ben c'est sympa de savoir que quelqu'un peut jouer avec moi, mais avec quelle version de pes tu joues ? je peux éventuellement jouer avec pes6 (avant dernière version, dont on m'as dit que les serveurs sont encore ouverts pour celle-ci) mais je dois l'acheter, ce que je ferai si tu es sûr que l'on peut y jouer tranquille sans problème sur la p2. Par contre je n'achèterai pas pes2008 la dernière version bien trop chère.
Ben c'est sympa de savoir que quelqu'un peut jouer avec moi, mais avec quelle version de pes tu joues ? je peux éventuellement jouer avec pes6 (avant dernière version, dont on m'as dit que les serveurs sont encore ouverts pour celle-ci) mais je dois l'acheter, ce que je ferai si tu es sûr que l'on peut y jouer tranquille sans problème sur la p2. Par contre je n'achèterai pas pes2008 la dernière version bien trop chère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour digitalplayer!
Sa me dit bien de te défier a pes 6 !! ;)
Je suis tout nouveau sur le réseau mais utilisateur de pes depuis les ISS.
Tien moi au courant si tu es ok pour des heures de délire sur un jeu inusable comme PES.
Ciao caio!
Sa me dit bien de te défier a pes 6 !! ;)
Je suis tout nouveau sur le réseau mais utilisateur de pes depuis les ISS.
Tien moi au courant si tu es ok pour des heures de délire sur un jeu inusable comme PES.
Ciao caio!
slt les gars jvoudré savoir comen vs faite pr vs conécté au réseau pr jouer en ligne sur pes 6 en play 2 slim?merci de rep
salut canadu06 pour te connecter en reseau il te suffit de brancher ton cable reseau dans lencoche qui se trouve a l arriere de la play2 slim biensur parceque sur la grande play elle n existe pas cette encoche ethernet ou sinon si tu as une wifi tu la branche dans le port usb de la play ensuite tu mets le jeu en route et dans le menu tu vas dans "reseau" ensuite tu suis les directives pour te creer un compte et ainsi de suite rien de plus simple