Impossible de se connecter à Websec arcady.fr

flibustier -  
 dev -
eh oui ! c'est le 3ème site de sécurité auquel les amis de bill m'empêchenet de me connecter et ce, quel que soit le lien que j'utilise.. Du jamais vu...De plus j'ai téléchargé kazaalite pour mon coloc eh bien, kazza a été desinstallé à distance !!! J'ai passé l'âge d'être parano..Quelqu'un peut-il m'expliquer tout ça
Merci

7 réponses

-=[S0M30N3]=-

Rien à voir avec la firme de Redmon !!!
;o)

Site down... :o(
0
pas de websec

impossible de puis plusieurs semaines ici aussi

que peut-on faire?
d'où viendrait cette "interdiction" de s'y connecter?
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
on ne peut rien faire ! le site n'est plus accessible (serveur hs ou site supprimer ou .....)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Arnaud Jacques

Websec était hébergé chez Arcady.fr
Or, depuis le 16/07/2003, la société Arcady est en liquidation judiciaire. Le site Arcady.fr est donc définitivement fermé.

Espérons que Websec sera à nouveau en ligne chez un autre hébergeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ka6 Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour tout l'monde,

Je fais peut-être une erreur (tant ce cas excusez-moi) mais si j'ai bon, ça doit bien déjà faire 4 mois que j'ai cette nouvelle adresse dans mes favoris:

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Bonne journée à tous...
0
barberousse13

Salut,
Meilleurs voeux...
Juste une petite incursion (attiré par le sujet) juste pour vous demander pourquoi "personne" ne fait attention à son eaurtaugrafffeux ??? (je plaisante là : lire 'plutôt' "orthographe" --l'origine grecque de "ortho" signifiant "droit" ou "correct" et l'origine grecque de "graphe" se rapportant à l' "écriture" ==> bref : écrire juste ou écrire correctement !)

Pourquoi les 2 fautes les plus représentées sur le Net sont les fautes d'accord des adjectifs et des participes passés, ainsi que des conjugaisons de verbes (surtout de ceux du groupe le plus simple ! : le 1er groupe : verbes en "-er" de forme stable) ????

Exemple relevés plus haut :

"(serveur hs ou site supprimer ou .....)" ... il fallait écrire "supprimé" en accord avec le masculin singulier de "site" !
Bon, ok, c'est quasiment la seule, mais ce genre de faute est présent à raison d'au moins 1 occurence sur chaque page "perso" ou "forum"... Consternant...

Et que dire également de ceux qui croient connaître une "expression" populaire et qui, en fait , s'inspirent uniquement de "légendes lexicales" car personne ne les a jamais corrigés...

Messieurs, l'heure est grave : Le Français (la langue française) se meurt ! Et les Anglo-Saxons rigolent en constatant que nous perdons la bataille....

Un autre exemple :
"(tant ce cas excusez-moi)" ==> Il fallait écrire "dans ce cas" !!!
Il y a une GROSSE différence de sens entre "dans" et "tant"
Rappel : "dans" = "à l'intérieur"
"tant" = "tellement" (!!!)
"tellement ce cas..."
"à l'intérieur de ce cas..."
Quelle est l'expression qui a le sens le plus logique est le plus pertinent ? Devinez mes chers "tripatouilleurs du Net" (j'en suis un aussi, mais je m'applique à respecter ma langue, je ne suis pas parfait, mais j'essaye d'éviter les pièges "faciles" de la langue... faites au moins pareil ==> ne confondez pas "-er" et "-é".... ça ira déjà mieux !)

Merci pour la Francophonie dans le Monde !

Très amicales et sincères salutations à tous !

B13 (humble bidouilleur du Net)_
0
dev

C'est pas la mort d'un langage c'est un nouveau qui apparait
0