Formatage du disque dur
bclaude57
-
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le lecteur DVDRW pour booter sur le Cd d'installation. Jusque là pas de soucis. A un moment lorsque le cd commancait à s' installer. J'ai eu ce message : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur... Assurez-vous que tous les lecteurs de disques durs sont mis sous tention et connecté à votre ordinateur et que toutes les config. matériels liées aux disques sont corrects. etc etc.. Je suis allé dans le bios et j'ai ceci au niveau des IDE Primary
IDE Master : NOT DETECTED
IDE Slave : NOT DETECTED
IDE Maser : LITE-ON DVD Sohd-1
IDE Slave : LITE-ON DVDRW Sohw
Alors pour quelle raison il ne détecte pas le disque dur...?????
Merci pour votre aide svp... je nage là...
Et svp pas trop dure les expliquations pensez que vous avez sans doute de l'autre coté des novices..
Encore merci
Claude
Je reviens sur mon problème de windows et de formatage du disque. J'ai comme vous m'aviez dit Supp pour aller dans le bios et déclaré le lecteur DVDRW pour booter sur le Cd d'installation. Jusque là pas de soucis. A un moment lorsque le cd commancait à s' installer. J'ai eu ce message : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur... Assurez-vous que tous les lecteurs de disques durs sont mis sous tention et connecté à votre ordinateur et que toutes les config. matériels liées aux disques sont corrects. etc etc.. Je suis allé dans le bios et j'ai ceci au niveau des IDE Primary
IDE Master : NOT DETECTED
IDE Slave : NOT DETECTED
IDE Maser : LITE-ON DVD Sohd-1
IDE Slave : LITE-ON DVDRW Sohw
Alors pour quelle raison il ne détecte pas le disque dur...?????
Merci pour votre aide svp... je nage là...
Et svp pas trop dure les expliquations pensez que vous avez sans doute de l'autre coté des novices..
Encore merci
Claude
A voir également:
- Formatage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
28 réponses
Oui je l'ai reçu j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche pas
J'en ai ras le bol
Merci pour ton aide
J'en ai ras le bol
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question