Souci avec pilote de carte vidéo ATI

JOBIC 29 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Flo -
J'AI ACTUELLEMENT 1 PORTABLE COMPACQ PRESARIO 2100 AVEC CARTE VIDEO ATI RADEON IGP 320M.J'AI TELECHARGE LE PILOTE CATHALIST 3.9,LE PANNEAU CONTROL S'AFFICHE AINSI QUE LE VDM,PAR CONTRE LES DRIVERS NE SONT PAS PRIS.
MESSAGE D'ERREUR IL ME PARLE D'INSTALLER UN VGA AVANT DE RECOMMENCER.
VEUILLEZ ME COMMUNIQUER LA MARCHE A SUIVRE.

MERCI D'AVANCE
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
1/ NE CRIE PAS comme ça stp. Merci
2/ t'as pas les drivers de ta carte ?
3/ va toujours jeter un oeil là http://www.touslesdrivers.com/ , tu trouveras peut-être.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
JOBIC 29 Messages postés 5 Statut Membre

je m'excuse ,je ne criais pas,je debute dans le chat et je n'avais pas lu la charte.
0
Bubu

bjour,
j'ai exactement le meme probleme que toi sur un portable fujitsu amilo-A avec une ATI IGP 320M
et j ai pas de solution a te proposer par contre si kkun pouvait m aider
0
Flo

ATI ne dévloppe pas de pilotes spécifique pour les circuits graphiques intégrés vendu a de grande marque d'assembleur.
Il faut impérativement demander les pilotes au fabricant de votre portable par le biais du net pour certain, par la hotline pour d'autres.
0
bubu

Merci pour ta reponse flo mais je suis aller sur le site de fijitsu et aucun driver recent pour ma carte donc j ai essayer les pilotes ATI mais les restrictions mises par fijitsu l empeche, mais j aimerais savoir si y avait un moyen de reussir a les faire passer kan meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo

Contact le SAV
Ils sont tenu de te fournir les pilotes
Un acticle est paru dans PCmagazine d'octobre sur ce sujet (reponse au courrier d'un lecteur)
Les fabricants de pc développent leurs propres pilotes pour les circuits graphique intégrés d'ATI

A signaler que la politique d'ATI n'est pas clair dans ce domaine (chipset graph intégré)
Nvidia ne fait pas cela.
0