Install vista depuis recovery
banschee
Messages postés
188
Statut
Membre
-
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
banschee Messages postés 188 Statut Membre -
Bonsoir a tous
je sais a l'avance ce que l'on va me repondre mais je n'ai pas trouvé exactement le meme probleme que moi sur les autres tuto
voila mon probleme j'ai un pc portable hp avec vista et une partition recovery
vista ne m'a pas vraiment satisfait au debut donc je l'ai viré et j'ai reinstallé xp pro sp2 avec tous les driver qui vont bien
que j'ai dailleur eu beaucoup de mal a trouver. enfin bon nous n'en some pas la
maintenant je voudrais reinstaller vista qui est sur recovery toujour presente et que je vois bien dans poste de travail
la grande question est : coment faire?
du temps de vista je n'avais pas pu faire les disque il y avait des erreur a chaque fois
en ce moment j'ai mis une version build de vista mais je voudrais retrouver ma version prenium
est-ce que je pourrais obtenir une version prenium (amis telechargement etc) et l'activer avec ma license?
est-ce que je peu reinstaller recovery depuis la version build?
est-ce que depuis xp (si je le reinstalle) je pourais lancer recovery?
si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.
sur ce bonne soirée
ps:c'est un hp pavillon dv 6315em si ca peut servir
je sais a l'avance ce que l'on va me repondre mais je n'ai pas trouvé exactement le meme probleme que moi sur les autres tuto
voila mon probleme j'ai un pc portable hp avec vista et une partition recovery
vista ne m'a pas vraiment satisfait au debut donc je l'ai viré et j'ai reinstallé xp pro sp2 avec tous les driver qui vont bien
que j'ai dailleur eu beaucoup de mal a trouver. enfin bon nous n'en some pas la
maintenant je voudrais reinstaller vista qui est sur recovery toujour presente et que je vois bien dans poste de travail
la grande question est : coment faire?
du temps de vista je n'avais pas pu faire les disque il y avait des erreur a chaque fois
en ce moment j'ai mis une version build de vista mais je voudrais retrouver ma version prenium
est-ce que je pourrais obtenir une version prenium (amis telechargement etc) et l'activer avec ma license?
est-ce que je peu reinstaller recovery depuis la version build?
est-ce que depuis xp (si je le reinstalle) je pourais lancer recovery?
si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance.
sur ce bonne soirée
ps:c'est un hp pavillon dv 6315em si ca peut servir
A voir également:
- Install vista depuis recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
J'ai peur que le même problème m'arrive car je n'ai pas pu faire les CD de sauvegarde au départ. J' ai trouvé une solution : acheter chez HP le CD de sauvgarde au prix de 30 euros. Mais si quelqu'un nous dit qu'on peut le faire avec RECOVERY je suis prete à écouter les conseils. Bon courage !
slt line
j'avais aussi vu cette solution d'acheter les cd chez hp mais je voulais eviter de depenser pour quelque chose que j'ai sur mon disque dur
et puis 30€ pour des cd qu'ils devraient fournir d'origine au lieu de faire une partition de me... qui nous prend de la place sir le disque.
dans pas longtemps hp nous demandera le prix d'une nouvelle license pour nous renvoyer des cd de recuperation
sur ce bonne journee a toi
et si quelqu'un a une petite idee pour regler ce probleme il est le bien venu
cdt
j'avais aussi vu cette solution d'acheter les cd chez hp mais je voulais eviter de depenser pour quelque chose que j'ai sur mon disque dur
et puis 30€ pour des cd qu'ils devraient fournir d'origine au lieu de faire une partition de me... qui nous prend de la place sir le disque.
dans pas longtemps hp nous demandera le prix d'une nouvelle license pour nous renvoyer des cd de recuperation
sur ce bonne journee a toi
et si quelqu'un a une petite idee pour regler ce probleme il est le bien venu
cdt
Je n'es pas réussit à commander les fameux CD à 30 € sur le site de HP.
Si quelqu'un peux m'aider se serait cool.
En effet pour moi la partition sur mon disc a été écraser lorsque j'ai mis XP à la place de Vista donc une seul solution, les CD.
Si quelqu'un peux m'aider se serait cool.
En effet pour moi la partition sur mon disc a été écraser lorsque j'ai mis XP à la place de Vista donc une seul solution, les CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question