Comment fonctionne AIM messenger ??

crunk-inc Messages postés 13 Statut Membre -  
 laly37 -
Bonjour, alors j'ai une amie américaine la et elle m'as demander de l'ajouter mais a AIM le messenger de AOL et j'aurais voulu savoir comment sa marchai exactement?? pour ajouter un contact et tout et tout voila merci a tous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

les messagerie/ chat etc s'appuient sur des protocoles... fermés.

Donc impossible de communiquer vraiment entre chacun : l'utilisateur de l'un de ces logiciels ne peut échanger instantanément qu'avec les autres utilisateurs du même logiciel. Communiquez, communiquez... mais uniquement avec ceux qui ont le même logiciel (ou "compatibles").

si ta copine à windows live messenger , tu dois installer aussi celui ci pour communiquer

bon chat lol
0
crunk-inc Messages postés 13 Statut Membre

non non la fille a AIM ce que moi j'ai aussi donc voila mais j'capte pas tro AIM vu que moi j'ai depuis toujour msn héhé merci =)
0
sabrina la bg

enfete tu va dans contactes en haut de la page puis ajouter un contact et tu marque son adresse ok moi j'ai que 9 ans et je c'est le faire
0
laly37

Ok mais qd tu vas ds contacts > nouveau contact , apres ils te mettent : surnom et identifiant c quoi la difference ??? jcomprend pas cmt ca marche ^^ pck qd toi tu te connecte tu dois mettre ton identiant mais qd jmet ds nouveau contact ce quelle m a di ds identifiant ca marche pas jvien just de l avoir c pareil jai une corres americaine voila merci de repondre
0