Thermaltake Système Watercooling Tide Water
capone80
Messages postés
126
Statut
Membre
-
capone80 Messages postés 126 Statut Membre -
capone80 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je possede une carte video 8800gt PNY et je voudrais savoir si le systeme de refroidissement "THERMALTAKE Système Watercooling Tide Water pour carte graphique" est compatible avec ma carte vidéo , et si je gagnerais au niveau sonore et si ca vaut la peine d investir dans un tel systeme. J ai deja crammé une 6600 gt et maintenant dés que j lance un jeu j met l ventilo de la carte a fond peur que ca ne m le refasse avec ma nouvelle carte mais malheusement ca fais du bruit.
Merci à tous et à bientot
Je possede une carte video 8800gt PNY et je voudrais savoir si le systeme de refroidissement "THERMALTAKE Système Watercooling Tide Water pour carte graphique" est compatible avec ma carte vidéo , et si je gagnerais au niveau sonore et si ca vaut la peine d investir dans un tel systeme. J ai deja crammé une 6600 gt et maintenant dés que j lance un jeu j met l ventilo de la carte a fond peur que ca ne m le refasse avec ma nouvelle carte mais malheusement ca fais du bruit.
Merci à tous et à bientot
A voir également:
- Thermaltake Système Watercooling Tide Water
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide