Cherche driver cd pour asus X70SR

Fermé
ygoth Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 20 janv. 2008 à 22:10
 Cyrille - 1 févr. 2010 à 08:48
bonjour j'ai acheté récement au ordinateur portable asus. j'ai essayer de metre win XP dessus au lieu de win vista mais je n'ai pas reussit n'ayant pas beaucoup de temps pour trouver une solution j'ai voulu réinstaler win vista via le cd de restoration. Mais au bout d'un certain temps il me demande d'inserrer le "driver cd" ? je ne me souvient pas du tout de ce cd ou je l'ai peut étre perdu mais donc je ne peut pas instaler win vista. j'ai chercher sur le net et aussi sur le site d'asus mais inposible de t"lécharger un iso de ce cd.

alors quelqsu'un aurait t'il ce cd et me fair un lien ou je pourais le télécharger , ou si quelqu'un connais une adresse ou je pourais le chopper :)

merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

Pour installer XP sur cette machine il faut en fait créer un cd customisé de XP avec nlite. Mettre dessus tous les pilotes du dvd dont je te fournis l'iso et le graver. L'installateur de XP reconnaitra ensuite ton disque dur.
2
Bonjour,

Je cherche également a faire cette manip: installer WinXP sur un Asus X70SR.
Est-il possible de récupéer le DVD.ISO dont tu parles dans le dernier poste ?

Merci d'avance pour ta réponse.

A bientôt,
Manu.
0
J'ai fais une image iso du dvd (1 Go). J'envoi sur dl.free.fr, je posterai le lien dès que le téléversement est fini.
0
J'ai le même problème, en voulant installer xp sur mon asus, je ne peux plus l'utiliser depuis car il me manque tous les drivers, je n'ai pas de CD pour les réinstaller aussi je vous serez reconnaissant de m'apporter votre aide afin que je puisse faire fonctionner mon portable.
0