A voir également:
- Ordinateur s'éteint
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
12 réponses
Ta température processeur est BEAUCOUP trop haute. Tu dois impérativement nettoyer le ventilo processeur, et si ça ne marche pas, le changer, voire changer le boîtier.
Ah... Effectivement j'avais pas vu...
Valoche, tu peux soit l'amener chez un réparateur en lui disant que le proco chauffe trop, ou... changer de portable.
En attendant, fais gaffe, ne l'utilise pas trop, ça pourrait le faire péter définitivement.
Valoche, tu peux soit l'amener chez un réparateur en lui disant que le proco chauffe trop, ou... changer de portable.
En attendant, fais gaffe, ne l'utilise pas trop, ça pourrait le faire péter définitivement.
Ok Merci je vais essayer de nettoyer le ventilo,
Faut demonter le porable pour ca ?
Merci pour vos réponses.
Faut demonter le porable pour ca ?
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Comme ça, au passage, tu pourras tout dépoussiérer. Profites-en pour également nettoyer les grilles de sortie d'air.
OK,
J'avais le meme probleme sur un PC avec une tour, et il y avait un liquide ( fréon je crois ) qui a été rajouté et cela avait réglé le problème.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les portables...
Valoche
J'avais le meme probleme sur un PC avec une tour, et il y avait un liquide ( fréon je crois ) qui a été rajouté et cela avait réglé le problème.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les portables...
Valoche
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon ordi portable un toshiba PIII s'éteind apres 28 s. windows demarre mais n'arrive pas j'usqu'au bureau. Merci de me venir en aide.