Ordinateur s'éteint

Valoche -  
 Valoche -
Bonjour,

Mon ordinateur ( portable ) s'éteint lorsque je lance mes applications les plus gourmandes alors qu'avant ce n'était pas le cas.

J'ai telechargé Everest et il m'indique une température processeur de 85°c.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ta température processeur est BEAUCOUP trop haute. Tu dois impérativement nettoyer le ventilo processeur, et si ça ne marche pas, le changer, voire changer le boîtier.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

changer le boitier??? sur un portablen good luck
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Ah... Effectivement j'avais pas vu...
Valoche, tu peux soit l'amener chez un réparateur en lui disant que le proco chauffe trop, ou... changer de portable.
En attendant, fais gaffe, ne l'utilise pas trop, ça pourrait le faire péter définitivement.
0
Valoche

Ok Merci je vais essayer de nettoyer le ventilo,

Faut demonter le porable pour ca ?

Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui. Comme ça, au passage, tu pourras tout dépoussiérer. Profites-en pour également nettoyer les grilles de sortie d'air.
0
Valoche

OK,

J'avais le meme probleme sur un PC avec une tour, et il y avait un liquide ( fréon je crois ) qui a été rajouté et cela avait réglé le problème.

Je ne sais pas si c'est pareil pour les portables...

Valoche
0

C'est pas vraiment possible sur portable le watercooling... Ca prend trop de place, et ça pèse :)
0
Valoche

aie, c'est bete ca...
0

Demande toujours il est posssible que je me trompe
0
youze

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide mon ordi portable un toshiba PIII s'éteind apres 28 s. windows demarre mais n'arrive pas j'usqu'au bureau. Merci de me venir en aide.
0
Valoche

Bon bah j'ai ouvert la carlingue, et passer un petit coup sur le ventilo.

Je sais pas si ca a changé grand chose ... Everest ne veut plus faire sonde.

A+
0
Valoche

J'ai trouvé un autre logiciel la ( Speedfan ) et mes 2 processeurs vacillent entre 55 et 60 ° ... d'après ce logiciel ...

Valoche
0