Pb a l'allumage de l'ordinateur
Résolu
bamboull
-
Bamboull Messages postés 3 Statut Membre -
Bamboull Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
pour mon premier message sur ce forum, j'en profite pour vous passer le bonjour et vous remercier pour toute l'aide que m'a apporté ce forum et tout ce que j'ai appris grace au site. merci beaucoup :)
mon probleme:
quand j'allume l'ordinateur,au bout de quelques seconde,l'ordinateur se relance. la premiere fois, cela se produit au moment du demarrage d'xp pro et les fois suivante, quelques seconde apres l'allumage.
j'ai pensé a un probleme d'allimentation, mais le probleme persiste
j'espere avoir bien expliqué mon probleme, si vous avez des questions, ou toutes suggestions, n'hesitez pas
merci d'avance
pour mon premier message sur ce forum, j'en profite pour vous passer le bonjour et vous remercier pour toute l'aide que m'a apporté ce forum et tout ce que j'ai appris grace au site. merci beaucoup :)
mon probleme:
quand j'allume l'ordinateur,au bout de quelques seconde,l'ordinateur se relance. la premiere fois, cela se produit au moment du demarrage d'xp pro et les fois suivante, quelques seconde apres l'allumage.
j'ai pensé a un probleme d'allimentation, mais le probleme persiste
j'espere avoir bien expliqué mon probleme, si vous avez des questions, ou toutes suggestions, n'hesitez pas
merci d'avance
A voir également:
- Pb a l'allumage de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide