Virus msn lycos/facebook
Résolu/Fermé
petitefrau59
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
20 janv. 2008 à 21:14
Elnas - 30 janv. 2008 à 15:59
Elnas - 30 janv. 2008 à 15:59
A voir également:
- Virus msn lycos/facebook
- Story facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,
Voici comment supprimer ce virus, ça devrai marcher
Cette commande fonctionne si vous avez installé le service Pack 2 de Windows Xp et que les mises à jour automatiques ont été activées.
Vous avez alors sur votre PC, un outil très pratique qui se nomme,
Outil de suppression des logiciels malveillants
Il permet d’effectuer une analyse complète de votre disque dur pour détecter et supprimer les logiciels malveillants installé sur votre PC.
Pour exécuter la commande faite !
Démarrer => exécuter tapez : mrt /F (attention espace entre mrt et /) et Ok
Une fenêtre apparaît, faites suivant, l’opération se déroule pendant une dizaine de minutes et une fois terminé le logiciel affiche se qu’il trouve ou pas
Bon courage,
Christian
Voici comment supprimer ce virus, ça devrai marcher
Cette commande fonctionne si vous avez installé le service Pack 2 de Windows Xp et que les mises à jour automatiques ont été activées.
Vous avez alors sur votre PC, un outil très pratique qui se nomme,
Outil de suppression des logiciels malveillants
Il permet d’effectuer une analyse complète de votre disque dur pour détecter et supprimer les logiciels malveillants installé sur votre PC.
Pour exécuter la commande faite !
Démarrer => exécuter tapez : mrt /F (attention espace entre mrt et /) et Ok
Une fenêtre apparaît, faites suivant, l’opération se déroule pendant une dizaine de minutes et une fois terminé le logiciel affiche se qu’il trouve ou pas
Bon courage,
Christian
Tiens nous au courant et à l'avenir attention aux dial MSN de ceux qui vous bippe' !!! en principe ces virus sont trop bien écris en dial pour etre un contact habituel
petitefrau59
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
2
21 janv. 2008 à 19:50
21 janv. 2008 à 19:50
merci MSNfix ! plus aucun problèmes
ou on télécharge msn fixwe
g un virus msn où il y a un message puis ensuite une adress
aidezr moi
jy comprednnrien en informatik
g un virus msn où il y a un message puis ensuite une adress
aidezr moi
jy comprednnrien en informatik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MSN fix à fonctionné pour vous ? Moi ça n'a servi à rien ! Je pensais qu'il avait fonctionné, et tout à coup au bout d'environ 2h, le message s'est renvoyé à chacun de mes contacts msn. Enfin, il devait, parce que mon virus à moi il est détraqué ! il envoie 4 à 5 adresses à ma meilleure amie et les personnes concernées ne recoivent rien. Celà dit je vais pas m'en plaindre, elle sait que j'ai ce problème, ce que les autres ne savent pas forcément. Bref, pour moi MSNfix n'a rien résolu du tout !
La ne sait-on jamais, j'essaye de voir ce que va me donner le logiciel de suppression des logiciels malveillants. Parce que ça fait seulement 3 jours, mais je suis déjà arrivée à saturation sans savoir quoi faire, étant donné que je suis plutôt ignare dans le merveilleux domaine de l'informatique...
La ne sait-on jamais, j'essaye de voir ce que va me donner le logiciel de suppression des logiciels malveillants. Parce que ça fait seulement 3 jours, mais je suis déjà arrivée à saturation sans savoir quoi faire, étant donné que je suis plutôt ignare dans le merveilleux domaine de l'informatique...
petitefrau59
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
2
20 janv. 2008 à 21:26
20 janv. 2008 à 21:26
ok merci je vais essayer
petitefrau59
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
2
20 janv. 2008 à 22:25
20 janv. 2008 à 22:25
j'ai utilisé msnfix, et pour l'instant je n'ai plus de probèmes..je vais attendre demain pour être sure
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.