Kernel32

Fermé
einia - 8 nov. 2003 à 15:51
 einia - 9 nov. 2003 à 15:47
Bonjour a tous!!

j'ai un etit probleme avec mon pc, quand je l allume on m'indique qu'il y a un probleme avec "kernel32" ... sans trop de consquence a priori mais je ne peut plus acceder a l'option "ajout et supression de programme" dans le panneau de configuration .
Un fenetre s'y affiche avec les indications suivantes:

An unexpected error occured

Nombre d'arguments ou affectation de propriété incorrects
res://appwiz.cpl/default.hta
Line:77

Voila, je pense que les deux problèmes sont liée, Kernel32.dll étant " le nom de la bibliothèque d'instructions qu'utilise Windows pour gérer l'écriture et la lecture de données dans la mémoire vive de votre micro, ou dans son fichier de mémoire virtuelle. "

En sachant que certain virux utilisent cet espace lors de leur contamination, c peut etre un piste pour trouver une solution, mais norton nouvellement installé sur mon pc n'a rien pu y changer


Voila voila, merci a tous de votre aide , j'avoue que je commence un peu a desesperer lol alors avis au pro en info qui connaiterai une solution :)

2 réponses

sil vous plai c tres important!!!! repondez!!!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
9 nov. 2003 à 12:50
Que dit ton antivirus ?

-= Fu Xuen =-
0
mon pc est contaminé par une troyan "backdorr.osirdoor"
Qui se situe dans C:\WINNT\system32\kernel32.exe

Un système qui ne peut bien évidement etre modifié par l'antivirus (risque de plantage enorme) conclusion je sais pas comment le deloger sans tout reinitialiser (qui reviendrai a perdre tout mes prog par ceque j'ai pas de graveur)
0