Désintallation de logiciel

Fermé
breizh - 20 janv. 2008 à 20:54
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 6 mars 2008 à 19:50
Bonjour,
j'ai déja mis un message le dimanche 13 janvier, mais je n'est pas eu beaucoup de réponses. Quelqu'un pourrais t-il m'aider,svp ? Voici le message que j'avais mis :
Je viens d'acheter un ordinateur portable.
Je voudrais savoir comment désintaller des programmes déja fournis avec le pc lors de l'achat. J'ai un HP pavilion dv 9000 fonctionnant sous vista. Programme de type : jeux a télécharger, boutique accessoire hp, pour les enfants, et programmes publicitaire: yahoo,ebay neuf télécom... Et oui, j'en ai plein de déja installer sur mon pc!!!
Je sais qu'il faut aller dans panneau de configuration, puis désintaller/modifier un programme. Mais je ne l'ai trouve pas dans cet onglet.
J'arrive à les trouver dans "C" mais il n'y a pas de fonction désintaller.
Comment je peux faire?
J'ai déja essayer avec un programme mais j'ai du supprimer que l'icone parce que maintenant il met raccourcis manquants et la capacité de mon disc dur ne diminue pas.
Merci d'avance pour vos réponses, ces programmes prennent de la place sur mon disc dur.
A voir également:

8 réponses

tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 1
20 janv. 2008 à 20:57
Les racourcues clique droit et suprime et les logiciel va ds demarrer--pano config---supression programme et enleve ceux que tu ne desine plus avoir
0
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 14
20 janv. 2008 à 21:01
salem normalment si tu ouvre la fenetre poste de travaille tu trouve ajouter ou supprimer des programmes
0
merci beaucoup
oui je pense que c'est dans panneau de configuration puis modifier/supprimer les programmes mais quand je vais dedans je ne trouve pas le programmes(en tout cas ce n'est pas le même nom que sous les icones ), alors le nom change t'il, je ne pense pas!
Comment je peux faire ?
0
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 14
20 janv. 2008 à 21:46
il ya deux lien pour acceder
mais j'ai pas compris le probleme exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque j'ai acheté mon pc , j'avais déja des choses d'installer (ebay, pour les enfants, neuf télécoms...), en gros c'est de la pub .

Maintenant je souhaiterais supprimer ces programmes qui sont dans mon disque dur (c), et qui prennent de la place.
Prenons pour exemple ebay.donc quand je vais dans panneau de configuration puis modifier/supprimer les programmes j''ai rien qui s'appelle ebay à vue d'oeil, maintenant peut être est t-il cacher sous un autre nom. quand je fais "rechercher" dans modifier/supprimer les programmes, il me met "aucun élément ne correspond à votre problème" mais quand je fais la même manipulation dans "c",il trouve ebay. Est ce que je peux le supprimer à partir de "c"?

sur mon fond d'écran, j'ai une icone ebay et j'essaie de la supprimer en espérant que cela va supprimer le programme, mais il me met que: cela va seulement supprimer l'icone mais pas le programme et il me dit d'aller dans modifier/supprimer les programmes.mais le problème reste le même, je ne trouve toujours pas le nom du programme.

Ces programmes sont t-ils définitivement ancré dans le disque dur? peux t-on réellement les supprimer?

Je ne sais pas si c"est vraiment clair mais je fait se que je peux pour t'éclairer un peu, ne n'est pas vraiment facile à expliquer.
0
tu doit avoire un smart restore cherche le
0
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 14
20 janv. 2008 à 23:00
va au c:programefile et supprime les dossier ou si tu trouve desinstaler fais le
0
tibs71510 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 1
6 mars 2008 à 19:50
ok meri je viens de comprendre probleme resolu
merci a tous !!!!!!!!!!
0