Quelle mise à jour d'emule?
fra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la version 0.46 d'emule, mais y a plus rien qui se télécharge du jour au lendemain... sur au moins 40 fichiers , j'en ai stoppé 35 pour que ce soit plus facile à télécharger, mais je dois avoir 1 fichier d'environ 25mo tous les 2 jours qui se télécharge à peine....!!!
alors je me dis que peut être c'est parce que je possède la version 0.46, et que la dernière c'est la 0.48..?je sais pas.
mais quand je vais pour télécharger la nouvelle version, je tombes sur la page en anglais....je sais pas laquelle des 3 versions il faut que je choisisses, de sorte que ça n'efface pas mes fichiers temporraires d'emule.
il y en a 3:
- eMule v0.48a Installer (3.7 MB)
this application installs eMule by a setup routine interactively
Download this file
-eMule v0.48a Binaries (2.7 MB)
this archive contains only the files you need to run eMule and needs to be unzipped
Download this file
- eMule v0.48a Sourcecode (4.9 MB)
this archive contains only the sourcefile of this release and needs to be unzipped
Download this file
donc voilà...la 1ère je penses pas, je crois que c'est pour tout installer, mais les 2 autres j'en ai aucune idée...
merci d'avance!!!
j'ai la version 0.46 d'emule, mais y a plus rien qui se télécharge du jour au lendemain... sur au moins 40 fichiers , j'en ai stoppé 35 pour que ce soit plus facile à télécharger, mais je dois avoir 1 fichier d'environ 25mo tous les 2 jours qui se télécharge à peine....!!!
alors je me dis que peut être c'est parce que je possède la version 0.46, et que la dernière c'est la 0.48..?je sais pas.
mais quand je vais pour télécharger la nouvelle version, je tombes sur la page en anglais....je sais pas laquelle des 3 versions il faut que je choisisses, de sorte que ça n'efface pas mes fichiers temporraires d'emule.
il y en a 3:
- eMule v0.48a Installer (3.7 MB)
this application installs eMule by a setup routine interactively
Download this file
-eMule v0.48a Binaries (2.7 MB)
this archive contains only the files you need to run eMule and needs to be unzipped
Download this file
- eMule v0.48a Sourcecode (4.9 MB)
this archive contains only the sourcefile of this release and needs to be unzipped
Download this file
donc voilà...la 1ère je penses pas, je crois que c'est pour tout installer, mais les 2 autres j'en ai aucune idée...
merci d'avance!!!
A voir également:
- Quelle mise à jour d'emule?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
45 réponses
attend ! tu va donc intaller ta nouvelle mulle ...une fois installé, tu vas dans parametre, rubrique "dossiers" et tu lui indique ou tu veu placer tes fichiers...
de toute facon, avant d'installer, copie ton dossier "config" de ta mule actuelle au cas ou !
de toute facon, avant d'installer, copie ton dossier "config" de ta mule actuelle au cas ou !
oh la la j'ai la poisse, je comprends pas, quand je double clique pour l'installer, il veut pas, j'ai beau cliquer, mais y a rien qui se passe... comment c'est possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais dsl mais j'ai pris un topic ou les gens parle c'est urgent on doit m'envoyer des document importants je ne peux plus me conecter svp annulez le message mais aidez moi svp
voilà!!, maintenant ils me demande, "une nouvelle version d'emule est "available" voulez vous la télécharger", je dis donc oui?
d'accord!!! alors heu.. la version c'est 2.2, c'est pas grave? (tu t'y retrouve toujours j'espères??je sais je suis pas facile...!!)
ok, alors je dis ouiiiii et maintenant dis tu dis que je re ouvre emule , je vais dans "paramettre" "dossier" et je dis ou je veux metre mes dossiers temp? je redirige vers le dossier, ou ils étaient avant, nan?
Ferme emule
double-clik sur l'installeur "emule 0.48a installer.exe" et quand il te demande ou l'installer choisi un autre emplacement (bureau par exemple pour plus de facilité)
ensuite poursui l'install, après va dans le dossier "celui du bureau" et cherche l'icone avec l'ane "emule.exe" clik droit -> copier.
puis tu ouvres ton ancien dossier emule clik droit -> coller
Windows te demande si tu es sur de vouloir remplacer l'ancien emule.exe par le nouveau clik "ok"
Relance eMule et regarde en haut à gauche le n° de version.
Après tu peut effacer le dossier sur le bureau. Et garder l'ancien dossier (qui est devenu le nouveau en faites :/ )
double-clik sur l'installeur "emule 0.48a installer.exe" et quand il te demande ou l'installer choisi un autre emplacement (bureau par exemple pour plus de facilité)
ensuite poursui l'install, après va dans le dossier "celui du bureau" et cherche l'icone avec l'ane "emule.exe" clik droit -> copier.
puis tu ouvres ton ancien dossier emule clik droit -> coller
Windows te demande si tu es sur de vouloir remplacer l'ancien emule.exe par le nouveau clik "ok"
Relance eMule et regarde en haut à gauche le n° de version.
Après tu peut effacer le dossier sur le bureau. Et garder l'ancien dossier (qui est devenu le nouveau en faites :/ )
si ta nouvelle mule est la version applejuice, l'icone est une pomme !!! voici la config connexion pour du 1 mega !
[URL=http://imageshack.com/f/6usanstitre2dp2j][IMG]http://img246.imageshack.us/img246/6416/sanstitre2dp2.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.com/f/6usanstitre2dp2j][IMG]http://img246.imageshack.us/img246/6416/sanstitre2dp2.th.jpg[/IMG][/URL]
en faite tu vas te moquer.. j'ai fais ce que tu m'a dis, et après il m'ont dis , fermez et redemarrez emule pour que ça fonctionne bien en faite... et beinnnnn..... j'ai plus de trace du nouveau emule, pas de raccourci, pas de trace de nouveau fichier..... comment je fais pour le retrouver sur l'ordinateur??