Quelle mise à jour d'emule?

fra -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la version 0.46 d'emule, mais y a plus rien qui se télécharge du jour au lendemain... sur au moins 40 fichiers , j'en ai stoppé 35 pour que ce soit plus facile à télécharger, mais je dois avoir 1 fichier d'environ 25mo tous les 2 jours qui se télécharge à peine....!!!
alors je me dis que peut être c'est parce que je possède la version 0.46, et que la dernière c'est la 0.48..?je sais pas.
mais quand je vais pour télécharger la nouvelle version, je tombes sur la page en anglais....je sais pas laquelle des 3 versions il faut que je choisisses, de sorte que ça n'efface pas mes fichiers temporraires d'emule.
il y en a 3:

- eMule v0.48a Installer (3.7 MB)
this application installs eMule by a setup routine interactively
Download this file

-eMule v0.48a Binaries (2.7 MB)
this archive contains only the files you need to run eMule and needs to be unzipped
Download this file

- eMule v0.48a Sourcecode (4.9 MB)
this archive contains only the sourcefile of this release and needs to be unzipped
Download this file

donc voilà...la 1ère je penses pas, je crois que c'est pour tout installer, mais les 2 autres j'en ai aucune idée...

merci d'avance!!!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

recherche eMule Applejuice ! regarde dans C:\program files \
0
fra

bon et bien je vais pas oublier de te dire: milles merci et merci de m'avoir donné de ton temps (de 20h à 22h30!!!!)
0
Utilisateur anonyme

c'est rien..... ce fut un plaisir !
0
fra

oh merci, au plaisir d'avoir un autre problème!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

no problemo ! DOH !
0