Reboot PC des que je vais sur le net
fousnar
-
fousnar -
fousnar -
Alors, je me suis fait une tite config recemment :
p4p800 deluxe
p4 2.8c
512 DDR 3200 (samsung)
maxtor 160 s-ata
terratec dmx6fire 24/96
asus V9520 Home Theater (pas encore recu)
graveur et dvd asus
le tout dans une tite antec sonata !
ben apres quelques heures d'installation de drivers et logiciels, tout fonctionnait !
Mais en allant sur le net, j'ai remarqué qu'il rebootait au bout de quelques minutes, voire secondes !!!
Je pense que le probleme vient de mo modem cable (motorola 4200e) branché en usb. Sinon, peut etre que ca vient de la carte mere, ou encore tout simplement d'une erreur de config internet...
J'ai surtout remarqué le probleme quand j'essayais de telecharger, ya ptetre un lien. ?
Merci de vos reponses...
p4p800 deluxe
p4 2.8c
512 DDR 3200 (samsung)
maxtor 160 s-ata
terratec dmx6fire 24/96
asus V9520 Home Theater (pas encore recu)
graveur et dvd asus
le tout dans une tite antec sonata !
ben apres quelques heures d'installation de drivers et logiciels, tout fonctionnait !
Mais en allant sur le net, j'ai remarqué qu'il rebootait au bout de quelques minutes, voire secondes !!!
Je pense que le probleme vient de mo modem cable (motorola 4200e) branché en usb. Sinon, peut etre que ca vient de la carte mere, ou encore tout simplement d'une erreur de config internet...
J'ai surtout remarqué le probleme quand j'essayais de telecharger, ya ptetre un lien. ?
Merci de vos reponses...
A voir également:
- Reboot PC des que je vais sur le net
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut fousnar.
Tu es sous Windows XP ?
As-tu une fenêtre avec le message suivant :
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel
de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue
arrêt du système dans 60 secondes veuillez enregistrer
tous les travaux en cours cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Windows doit maintenant demarrer
Si tu as ce genre de message :
1- Pour éradiquer le ver LovSan ou Blaster, la meilleure méthode consiste tout d'abord à désinfecter le système à l'aide du kit de désinfection suivant :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger.php3?url=antivirus%2FFixBlast.exe
2- Il est ensuite indispensable de mettre à jour le système à l'aide du patch suivant correspondant à XP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074&displaylang=fr
@+
Emeric
Un logiciel compliqué : un assomware
La poubelle de windows : un dépotware
Tu es sous Windows XP ?
As-tu une fenêtre avec le message suivant :
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel
de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue
arrêt du système dans 60 secondes veuillez enregistrer
tous les travaux en cours cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Windows doit maintenant demarrer
Si tu as ce genre de message :
1- Pour éradiquer le ver LovSan ou Blaster, la meilleure méthode consiste tout d'abord à désinfecter le système à l'aide du kit de désinfection suivant :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger.php3?url=antivirus%2FFixBlast.exe
2- Il est ensuite indispensable de mettre à jour le système à l'aide du patch suivant correspondant à XP :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074&displaylang=fr
@+
Emeric
salut !
j'ai aussi un modem câble motorola (le sb4100) sous XP, et il n'y avait pas trop de soucis avec l'USB, sauf que le débit étéait capricieux...depuis que je l'ai branché sur l'ARJ45, aucun problème, il fonctionne parfaitement !
config :
Asus A7N8X-X
AMD Athlon 2200++ à 1916 MHz
RAM 256 Mo DDR PC2700
Nvidia geForce4 MX400
DD Maxtor 40 GO
lecteur DVD samsung
graveur CD samsung
j'ai aussi un modem câble motorola (le sb4100) sous XP, et il n'y avait pas trop de soucis avec l'USB, sauf que le débit étéait capricieux...depuis que je l'ai branché sur l'ARJ45, aucun problème, il fonctionne parfaitement !
config :
Asus A7N8X-X
AMD Athlon 2200++ à 1916 MHz
RAM 256 Mo DDR PC2700
Nvidia geForce4 MX400
DD Maxtor 40 GO
lecteur DVD samsung
graveur CD samsung
tu as le vers Wormblaster ou un de ses dérivés. En fait il se propage par mail en exploitant une faille de sécurité RTC sous windows.
vas sur WWW.telechargez.fr
tapes blaster dans rechercher
tu trouveras W32Blaster fix , télécharge le fichier et lance le
il devrait résoudre ton problème.
Si pas fais le moi savoir on regardera à autre chose
vas sur WWW.telechargez.fr
tapes blaster dans rechercher
tu trouveras W32Blaster fix , télécharge le fichier et lance le
il devrait résoudre ton problème.
Si pas fais le moi savoir on regardera à autre chose
merci nico pour ton soutient... Pour l'instant j'ai plus de probleme !
Euh, manutox, non je n'ai pas de ver de machin chose ou trucbidule... c'est un probleme de materiel sinon je serais pas allé sur ce forum... En plus c'etait marqué audessus que j'avais pas de virus !!!
Si j'avais bien blaster comme tu dis, comment je pourrais envoyer des messages alors que le virus fait rebooter la machine au bout d'environ 1 minute ? Je serais vachement rapide non ?
merci quand meme de ton message.
Euh, manutox, non je n'ai pas de ver de machin chose ou trucbidule... c'est un probleme de materiel sinon je serais pas allé sur ce forum... En plus c'etait marqué audessus que j'avais pas de virus !!!
Si j'avais bien blaster comme tu dis, comment je pourrais envoyer des messages alors que le virus fait rebooter la machine au bout d'environ 1 minute ? Je serais vachement rapide non ?
merci quand meme de ton message.
Salut fousnar.
Microsoft a sorti un patch de M.A.J pour les Drivers USB 1.1 et 2.0 sous XP.
Ce correctif corrige plusieurs problèmes liés à l'USB.
Fait une M.A.J pour voir.
L'info via Microsoft : (Il y a bien un problème de restart sous XP)
http://support.microsoft.com/?kbid=822603
Le patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
@+
Emeric
Microsoft a sorti un patch de M.A.J pour les Drivers USB 1.1 et 2.0 sous XP.
Ce correctif corrige plusieurs problèmes liés à l'USB.
Fait une M.A.J pour voir.
L'info via Microsoft : (Il y a bien un problème de restart sous XP)
http://support.microsoft.com/?kbid=822603
Le patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
@+
Emeric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut :)
moi ce que je pense c que ça peut être un problème d'alimentation. l'alimentation du port usb est réglé par les shipset et il ya des shipset qui sont reconnu pour leur problème comme les VIA et les SIS surtt lors ce que tu telecharge le modem il demande plus d'énergie chose qui est mal gérer par les shipset alors le block alimentation bloque tt et le PC reboot :-\. alors si t'a des shipset VIA ou SIS il faut mettre a jour les drivers ou même mieux installe une carte pci port usb tu entendra plus parler de ca.ya aussi autre chose il faut que tu vérifie si t'a des port usb 1 ou 2 si t'a des 1 c oki si c les 2 et puis que t'a XP tu telecharge le service pack 1 ca va régler le problem voili voila :)
bonne chance :)
moi ce que je pense c que ça peut être un problème d'alimentation. l'alimentation du port usb est réglé par les shipset et il ya des shipset qui sont reconnu pour leur problème comme les VIA et les SIS surtt lors ce que tu telecharge le modem il demande plus d'énergie chose qui est mal gérer par les shipset alors le block alimentation bloque tt et le PC reboot :-\. alors si t'a des shipset VIA ou SIS il faut mettre a jour les drivers ou même mieux installe une carte pci port usb tu entendra plus parler de ca.ya aussi autre chose il faut que tu vérifie si t'a des port usb 1 ou 2 si t'a des 1 c oki si c les 2 et puis que t'a XP tu telecharge le service pack 1 ca va régler le problem voili voila :)
bonne chance :)
Merci emeric mais non j'ai pas blaster.... Je suis pas né de la derniere pluie non plus !!!
Donc, voila j'ai reparé mon probleme temporairement : je suis repassé en RJ45 avec mon modem parce que ca venait de l'usb ! Pas de compatibilité avec XP !!!
Je suis allé sur d'autre forums et je me suis rendu compte que XP ne supportait pas les modem cable surtout en usb... Le probleme arrive souvent lorsqu'on essaye de telecharger via emule par exemple...
Mais j'ai eu un titi probleme hier, surement du a ca... enfin je sais pas, avec un message qui disait que services.exe avait une erreur et que ca allait redemarrer... Mais bon, c'etait lie ou pas je sais pas !