Le graveur xp famille ne voit pas les cd
brigitte
-
brigitte -
brigitte -
Bonjour...
j'ai un problème sous xp familial avec le graveur xp... j'ai un lecteur/graveur... le lecteur fonctionne impec (windows media lit parfaitement les cd), mais quand je veux graver avec le graveur de xp, impossible... il me répond que je dois insérer un cd vierge inscriptible même si le cd est déjà inséré... j'ai essayé avec des cd RW, et des cd R de deux marques différentes (700 MB pour tous) mais niente, nada, rien, nothing... quelqu'un peut-il m'aider... MERCI
j'ai un problème sous xp familial avec le graveur xp... j'ai un lecteur/graveur... le lecteur fonctionne impec (windows media lit parfaitement les cd), mais quand je veux graver avec le graveur de xp, impossible... il me répond que je dois insérer un cd vierge inscriptible même si le cd est déjà inséré... j'ai essayé avec des cd RW, et des cd R de deux marques différentes (700 MB pour tous) mais niente, nada, rien, nothing... quelqu'un peut-il m'aider... MERCI
A voir également:
- Le graveur xp famille ne voit pas les cd
- Clé windows 10 famille - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
bon alors, voilà : j'ai un lecteur/graveur (samsung qqchose) + un lecteur CD/DVD... mon graveur (et donc lecteur) n'est pas vieux puisqu'il n'a que trois ou quatre mois... le pc aussi !... s'il faut plus de renseignements pas de problèmes... encore merci.