Conseils d'achat ???

Fermé
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 20 janv. 2008 à 19:46
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 21 févr. 2008 à 08:22
Bonjour,
Voila enfaite je cherches des conseils comme idiqué sur le titre je veut fabriquer moi même mon PC et enfaite il y a des composant aux quels je n'y connait rien donc voila alors ma questions est :

ques que je dois acheter comme carte son & carte résaux sachant que je veut acheter une carte mère Asus P5K?
(https://www.materiel.net/

P.S : mon budget pour ces cartes est de 100 € maxi peut etre un peut plus si sa vaut le cout.
A voir également:

5 réponses

Si t'y connais rien laisse tomber ^^
Monter un pc soit meme faut pas croire que c'est un puzzle ^^
i tu prend un composant no compatible t'es pas dans la ....
J'te conseil de te renseigner a fond ensuite prend mon e-mail : tizer_5@hotmail.com et je voudrais bien t'aider a te conseiller des pieces mais en attendant mon premeir conseil et de te dire renseigne toi !!!
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
20 janv. 2008 à 20:12
Je 'ai pas dit que je ne ni conaissait rien j'ai dit que pour moi carte son et carte résaux je ne c pas voir ques qui est compatible ou pas d'ailleur c'est moi même qui repart mon actuel PC quand ya une couille ne tinkiete pas niveau a quoi sa sert sa je le sais mais c'est la compatibilitée qui est un probleme pour ce qui est de monter un PC moi je ne le monterait pas tout seul lol j'ai un quelq'un derriere moi pour me surveiller et m'aider XD si te veux savoir c'est quelq'un qui travaille sur les machines donc pour sa pas de problemes j'attan d'autres reponse merci
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
20 janv. 2008 à 20:17
Pour relousa: J'ai appris en montant des PC moi, donc ne lui dis pas des conneries, s'il est bien conseillé sur la compatibilité des composants, il le montera comme un puzzle.
0
princeduweb Messages postés 757 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 56
20 janv. 2008 à 21:27
ya personne qui peut repondre a ma question XD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
21 févr. 2008 à 08:22
slt contrairement as se que dit relousa. monté un PC 'est un peut comme un mécano!! car il faut choisir des pièce compatible!! bien sur té pas obligé de prendre les pièce les plus chère !! peut tu me donné ton budget total pour ton PC?.
as tu une préférence pour Intel ou AMD?
0