Prbl reseau wifi
kristof
-
kristof -
kristof -
Bonjour a tous
j'ai actuellemnt un reseau entre un portable sony avec XP fam et un post Avec XP pro, le reseau fonctionnait sans aucun soucis au debut, mais parce qu'il y a un mais, depuis qlqs jours, ma connexion saute constament. Passant d'une connexion exellente, a une conexion indisponible et vis et versa, ceci et plutot ennuyant pour le futur partage internet.
Si qlq un a une solution pour faire disparaitre ce prbl, elle me serait la bienvenue.
Merci
j'ai actuellemnt un reseau entre un portable sony avec XP fam et un post Avec XP pro, le reseau fonctionnait sans aucun soucis au debut, mais parce qu'il y a un mais, depuis qlqs jours, ma connexion saute constament. Passant d'une connexion exellente, a une conexion indisponible et vis et versa, ceci et plutot ennuyant pour le futur partage internet.
Si qlq un a une solution pour faire disparaitre ce prbl, elle me serait la bienvenue.
Merci
A voir également:
- Prbl reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
salut kristof,
g eu le meme probleme je pense.
Est que la connexion disparait lorsque tu te déplace avec le portable?ca peut etre du au performance de la borne wifi celle du pc non portable.
si ta un probm de config n'hesite pas (pour IP , TCIP....)
g eu le meme probleme je pense.
Est que la connexion disparait lorsque tu te déplace avec le portable?ca peut etre du au performance de la borne wifi celle du pc non portable.
si ta un probm de config n'hesite pas (pour IP , TCIP....)
kristof
est ce qu' en changeant ta config, ton prbl a disparu?? Cela doit etre la meme chose ke toi puisque la connexion sur le portable ne pose aucun prbl, c juste celle sur mon poste central