Jouer en réseau local avec hamachi ?

Fermé
Rudy85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 19:16
 Nimaro - 27 août 2010 à 14:53
Bonjour,

Je souhaite jouer en réseau local avec un amià distance en utilisant hamachi .
Alors j'ai installé la dernière version et j'aiconnecté les deux ordinateurs .

Nous partageons des fichiers et pouvons communiquer par messagerie .



J'ai été surplusieurs forum chercher et il faut apparement utiliser unversion plus ancienne mais quand je me connecte j'obtiens le méssage

mediation server sent a message that does'nt make sense qui ne me laisse pas le choix de réinstaller la version récente
Mais je ne pense pas que le problème soit là.

J'ai aussi entendu dire de désactiver les pare-feux ce que j'ai immédiatement fait
Mais nous n'obtenons toujours rien

J'ai lu aussi que je devais utiliser le numéro d'IP qu'hamachi propose Ca marche mais il faut que le jeu propose un menu TCP/IP


Donc j'aimerais savoir comment vous faites pour jouer en réseau local avec hamachi ?


Merci d'avance
J'ai fait en sorte d'être très clair afin que nous puissions apporter une réponse définitive à tous les joueurs qui sont dans mon cas
A voir également:

6 réponses

Moi j'aimerais bien jouer a world of warcraft avec hamachi j'ai changer le realmlist et jai mis mon IP hamachi ensuite je rentre dans le jeux et je sais aps quoi mettre comme info le nom de compte et le mot de passe alors si qulqun pourrait maider sa serait cool merci ^^
2
Oui , j'ai vu mais c'est en anglais et j'ai abandonné , ou trouvé des solutions alternative depuis , merci quand même
2
a quel jeu veux tu jouer en réseau ?
pour cod 4 tu selectionnes source : favoris
nouveau favori: adresse ip : le n° de ton adresse hamachi si tu lances la partie
lance un terrain de jeu ...la console s'ouvre !
ne ferme pas ,ouvre de nouveau cod4 va dans favori choisi ton serveur , ton copain fait de meme...et c'est parti!!
0
manu > snypeur
25 mai 2008 à 19:02
salut , voila je voudrais avoir quelques explications en ce qui concerne le jeu en réseau local via hamachi pour COD4.


Quand je crée une partie je commence par rentrer ma propre adresse hamachi dans l'onglet favoris: nouveau favoris

ça c ok

apres je dois faire quoi ?

car je n'ai pas compris quand tu mets je cite: "lance un terrain de jeu ...la console s'ouvre !
ne ferme pas "

merci de me répondre au plus vite
0
moi je voudrais jouer a age of empire 3 en reseau avec himachi contre mon frere mais je ne m'y connais pas du tout en paramettrage de tous ça!! aidez moi svp!!!
0
panon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 16:24
bonjour ke111
moi j ai le meme probleme que toi sa me mai CRC inconpatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, jaimerais jouer en wifi a unreal mais je ne comprend pas comment fonctionne hamachi.
quan je vais dans les connections réseau, il m indique l'icone d'une conection mais c' est pas du wifi.
quelqun pourat il m aider please??
0
J'imagine que vous avez du réussir depuis, mais pour les autres qui rencontreront ce problème allez voir mon TUTO

http://nimaro.fr/index.php/general/astuces/38-tuto-jouer-en-reseau-local-a-distance

Alors par contre certains jeux exigent l'installation d'un crack pour que ça marche. C'est notamment le cas de COD4
0