Firefox-supprimer mots de passe
saptars
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant acéder à sql.free.fr je me suis tromper de pseudo et j'ai cocher la case indiquant à mozzilla d'enregistrer le mot de passe à la fenêtre authentification requise.
une erreur d'authantification a donc été détectée et maintenant lorsque je veut réaccéder à la page, mes logins ne sont plus demandés...
le mot de passe ne se trouvant pas dans le gestionnaire de mots de passe de firefox, je souhgaiterais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème....
merci d'avance ;-)
en voulant acéder à sql.free.fr je me suis tromper de pseudo et j'ai cocher la case indiquant à mozzilla d'enregistrer le mot de passe à la fenêtre authentification requise.
une erreur d'authantification a donc été détectée et maintenant lorsque je veut réaccéder à la page, mes logins ne sont plus demandés...
le mot de passe ne se trouvant pas dans le gestionnaire de mots de passe de firefox, je souhgaiterais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème....
merci d'avance ;-)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
6 réponses
-
Tu fais ctrl+maj+suppr, et tu coches uniquement la case mots de passe enregistrés. Malheureusement, ça t'effacera aussi tous lzes auttres mots de passe...
-
merci pour ta réponse mais si quelqu'un avait une autre alternative... l'idée d'effacer tous mes mots de passe ne me plait pas trop...
-
Désolé, s'il n'apparaît pas dans le gestionnaire je vois mal une alternative. Essaye d'écrire sur un papier le max de mots de passe pour pouvoir les remettre après.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Lol désolé ça je l'ai faitt une fois je sais plus du tout^^