Firefox-supprimer mots de passe
saptars
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant acéder à sql.free.fr je me suis tromper de pseudo et j'ai cocher la case indiquant à mozzilla d'enregistrer le mot de passe à la fenêtre authentification requise.
une erreur d'authantification a donc été détectée et maintenant lorsque je veut réaccéder à la page, mes logins ne sont plus demandés...
le mot de passe ne se trouvant pas dans le gestionnaire de mots de passe de firefox, je souhgaiterais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème....
merci d'avance ;-)
en voulant acéder à sql.free.fr je me suis tromper de pseudo et j'ai cocher la case indiquant à mozzilla d'enregistrer le mot de passe à la fenêtre authentification requise.
une erreur d'authantification a donc été détectée et maintenant lorsque je veut réaccéder à la page, mes logins ne sont plus demandés...
le mot de passe ne se trouvant pas dans le gestionnaire de mots de passe de firefox, je souhgaiterais savoir si quelqu'un a une solution a mon problème....
merci d'avance ;-)
A voir également:
- Firefox-supprimer mots de passe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
Tu fais ctrl+maj+suppr, et tu coches uniquement la case mots de passe enregistrés. Malheureusement, ça t'effacera aussi tous lzes auttres mots de passe...
merci pour ta réponse mais si quelqu'un avait une autre alternative... l'idée d'effacer tous mes mots de passe ne me plait pas trop...
Désolé, s'il n'apparaît pas dans le gestionnaire je vois mal une alternative. Essaye d'écrire sur un papier le max de mots de passe pour pouvoir les remettre après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question