Mis adresse par erreur dans spams!!comment ?

Résolu
ornitorinque -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai classé par erreur un correspondant dans le dossier :spams ! depuis il recoit mes messages mais je ne recois plus ses réponses !! comment annuler une telle erreur de débutant !! ca fait 2 semaines que j enrage !! j ai beau éssayer de modifier les parametres de ce dossier impossible de rétablir ce blocage Merci de bien vouloir m aider ma messagerie est sur yahoo et je suis sur XP
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

Ouvre ta boite Yahoo, puis clik sur "Options" (en haut à droite), puis sur "bloquer des adresses", tu pourras ensuite annuler le blocage de cette adresse en clikant sur "annuler le blocage".
Voila !

@+
0
ornitorinque Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !! ca remarche grace a toi maintenant je sais !!
0
ornitorinque Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !! ca remarche grace a toi maintenant je sais !!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK ! Béh de rien Ornitorinque ! ;-)
Bon surf à toi ;-)
0