Version ressente d'msn

Bonjour,
Je possède un Mac OS X et je voudrais savoir si il existe une version de msn ou on peut utiliser la conversation audio
Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

7 réponses

1. bonjour il y a amsn 0.97 tu enregistre ton message et tu l'envoi c tout simple
    0
    1. oui c'est ce que j'ai en ce moment, mais je voulais savoir si il y a une version ou on peut utiliser la conversation audio sans enregistrer et envoyer
      0
  2. Bonjour ch'ti gâ du berry (si tu es berrichon) ;-)

Il faut lire les messages qui en parlent et, tu saurais que ta question a déjà eu 1000 réponses !
    NON, MSN, à l'heure actuelle, ne permet pas la vidéo et l'audio sur Mac. Avec Office 2008 paraît-il.
    0
    1. j'ai lu des messages de ce genre mais ça date de 2006 ou 2007 alors je me suis dit que peut être ça a évoluer !!
      0
  3. ben non on a pas de chance sous mac
    0
    1. j'ai trouver un logiciel " ineen " qui fait visio et audio. il a l'air d'être bien. je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore pu le tester
      www.ineen.com ( il est gratuit )
      0
      1. salut il te faut un logiciel de sauvegarde comme chrosync il y en d'autre cherche dans google pour d autre réponses va sur le forum macbidouille tout les solutions pour les mac .
        0
        1. ok merci
          0
      2. pour le message que j' ai mis c'est pas a toi qui s'adresser je ma suis tromper de topic désolé
        0
        1. avec le msn sur mac actuel tu ne peut pas faire de covercation audio

mais tu peut utiliser skype
          0