Version ressente d'msn

horizon18 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre -  
Ten-J Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Mac OS X et je voudrais savoir si il existe une version de msn ou on peut utiliser la conversation audio
Merci
A voir également:

7 réponses

keven18 Messages postés 281 Statut Membre 32

bonjour il y a amsn 0.97 tu enregistre ton message et tu l'envoi c tout simple
0
horizon18 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre

oui c'est ce que j'ai en ce moment, mais je voulais savoir si il y a une version ou on peut utiliser la conversation audio sans enregistrer et envoyer
0
dede74000 Messages postés 26966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 368

Bonjour ch'ti gâ du berry (si tu es berrichon) ;-)

Il faut lire les messages qui en parlent et, tu saurais que ta question a déjà eu 1000 réponses !
NON, MSN, à l'heure actuelle, ne permet pas la vidéo et l'audio sur Mac. Avec Office 2008 paraît-il.
0

j'ai lu des messages de ce genre mais ça date de 2006 ou 2007 alors je me suis dit que peut être ça a évoluer !!
0

ben non on a pas de chance sous mac
0

j'ai trouver un logiciel " ineen " qui fait visio et audio. il a l'air d'être bien. je l'ai téléchargé mais j'ai pas encore pu le tester
www.ineen.com ( il est gratuit )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut il te faut un logiciel de sauvegarde comme chrosync il y en d'autre cherche dans google pour d autre réponses va sur le forum macbidouille tout les solutions pour les mac .
0

ok merci
0
Utilisateur anonyme > horizon18 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre

0

pour le message que j' ai mis c'est pas a toi qui s'adresser je ma suis tromper de topic désolé
0
Ten-J Messages postés 15 Statut Membre

avec le msn sur mac actuel tu ne peut pas faire de covercation audio

mais tu peut utiliser skype
0