Virus MSN, c'est pas toi?
Utilisateur anonyme
-
Anything But Ordinary Messages postés 7 Statut Membre -
Anything But Ordinary Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recu le meme virus que pas mal de gens
j'ai essaye SDFIX.exe, mais je suis arrive jusquau ouverture de compte et c'est tout
je n'ai pas trouve le fichier a ouvrir:! svp
est ce ke qlqun peut m'aider
mais j'ai surtout peur ke se virus ou le nettoyage de celui ci me supprime tous mes fichier???
j'ai recu le meme virus que pas mal de gens
j'ai essaye SDFIX.exe, mais je suis arrive jusquau ouverture de compte et c'est tout
je n'ai pas trouve le fichier a ouvrir:! svp
est ce ke qlqun peut m'aider
mais j'ai surtout peur ke se virus ou le nettoyage de celui ci me supprime tous mes fichier???
A voir également:
- Virus MSN, c'est pas toi?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
--
utilise msnfix
et change d antivirus
pour https://www.avira.com/
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
utilise msnfix
et change d antivirus
pour https://www.avira.com/
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
--ne viens pas ici si tu ne veux pas d aide...
et au lieu de faire un post sur un sujet qui comporte des des centaines de reponses!!!! (mais il est sur que c est difficile de chercher quand on sait que les autres le feront pour nous) ben laisse tomber l ordinateur...
avec ma plus grande politesse AU REVOIR...
et au lieu de faire un post sur un sujet qui comporte des des centaines de reponses!!!! (mais il est sur que c est difficile de chercher quand on sait que les autres le feront pour nous) ben laisse tomber l ordinateur...
avec ma plus grande politesse AU REVOIR...