Partage internet adsl dégroupé
grenadine
-
Hunter_SEEker -
Hunter_SEEker -
Bonsoir à tous,
J'ai 2 PC en réseau (winxp pro et home) qui fonctionne, mais je n'arrive pas à finaliser le partage de la conexion intenret ADSL ligne dégroupée. Explorer Internet affiche systématiquement : "impossible de trouver le serveur "et portant le pc client est connexté à l'internet (on peut connaître le temps de connexion ainsi que le débit, en ouvrant "Etat "
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci beacoup.
J'ai 2 PC en réseau (winxp pro et home) qui fonctionne, mais je n'arrive pas à finaliser le partage de la conexion intenret ADSL ligne dégroupée. Explorer Internet affiche systématiquement : "impossible de trouver le serveur "et portant le pc client est connexté à l'internet (on peut connaître le temps de connexion ainsi que le débit, en ouvrant "Etat "
Quelqu'un aurait-il une idée? Merci beacoup.
A voir également:
- Partage internet adsl dégroupé
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voyons si j'ai bien compris. Sur la passerelle tu es connecté et tu arrive a naviguer. Mais sur le 2nd PC tu es connecté mais tu n'arrive pas a naviguer.
J'aimerais te demander, comment sais-tu que tu es connecté sur le 2nd PC?
Tes deux PC se voient-ils ?
As tu un firewall sur la Passerelle qui bloquerait la navigation de ton 2nd PC?
Sheraf
Voyons si j'ai bien compris. Sur la passerelle tu es connecté et tu arrive a naviguer. Mais sur le 2nd PC tu es connecté mais tu n'arrive pas a naviguer.
J'aimerais te demander, comment sais-tu que tu es connecté sur le 2nd PC?
Tes deux PC se voient-ils ?
As tu un firewall sur la Passerelle qui bloquerait la navigation de ton 2nd PC?
Sheraf