Mettre un site sur internet
gaby le sang
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gaby le sang Messages postés 12 Statut Membre -
gaby le sang Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
voila mon probleme : je veus mettre un site sur internet grace a transmit mais j' ai un soucis quand je me conecte il me disent que la conection au serveur ( pour moi ftpperso.free.fr ) a échoué mais je suis quand même connecter . Je met mon index etc ... puis après je vois mon site dans un état CATASTROPHIQUE !! C' est pas le css car la moitié m'a l' air respecter mais par exemple je n' est pas de bord une seul image marche un fond écran marche mais l' autre non pourtant j' ai tout mis la faute a quoi .
vous pouvez me répondre svp ??
voila mon probleme : je veus mettre un site sur internet grace a transmit mais j' ai un soucis quand je me conecte il me disent que la conection au serveur ( pour moi ftpperso.free.fr ) a échoué mais je suis quand même connecter . Je met mon index etc ... puis après je vois mon site dans un état CATASTROPHIQUE !! C' est pas le css car la moitié m'a l' air respecter mais par exemple je n' est pas de bord une seul image marche un fond écran marche mais l' autre non pourtant j' ai tout mis la faute a quoi .
vous pouvez me répondre svp ??
A voir également:
- Mettre un site sur internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un site internet - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
1. ca va pas j' ai un mac
2.mon fond d' écran marche sur safari mais pas sur firefox je me perd ><
3. pour un site le port est bien 21 ??
2.mon fond d' écran marche sur safari mais pas sur firefox je me perd ><
3. pour un site le port est bien 21 ??
autre question : j' ai créer une animation et je veux que les personnes la voyent de mon site et peuvent la télécharger que dois je faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici tu trouvra une version de filezilla compatible avec ac OS X (Tiger uniquement)
configmac.com/logiciel104.html
configmac.com/logiciel104.html