Virus Msn -> C'est pas toi ça ?
Luci2le
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Luci2le Messages postés 2 Statut Membre -
Luci2le Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai reçu un " sympatique " message sur msn " c'est pas toi ça ? [ Lien ] "
J'ai cliquer dessu, et je me retrouve avec un virus. Je n'y comprend strictement rien en informatique alors je vous serez infiniment reconaissante de bien vouloir m'aider =D
ps : Me dites pas qu'il faut que je reformate, sa m'est impossible ( j'ai plus le CD d'install de XP, bref sa craint quoi ^^ )
Je vous explique mon problème.
J'ai reçu un " sympatique " message sur msn " c'est pas toi ça ? [ Lien ] "
J'ai cliquer dessu, et je me retrouve avec un virus. Je n'y comprend strictement rien en informatique alors je vous serez infiniment reconaissante de bien vouloir m'aider =D
ps : Me dites pas qu'il faut que je reformate, sa m'est impossible ( j'ai plus le CD d'install de XP, bref sa craint quoi ^^ )
A voir également:
- Virus Msn -> C'est pas toi ça ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
J'Envoi le rapport de SDfix ... Merci de me dire ce que je fait maintenent =D
SDFix: Version 1.129
Run by lucille on 20/01/2008 at 15:03
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
Safe Mode:
Checking Services:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting...
Normal Mode:
Checking Files:
Trojan Files Found:
C:\Program Files\Temporary\kernInst.exe - Deleted
Folder C:\Program Files\Temporary - Removed
Removing Temp Files...
ADS Check:
C:\WINDOWS
No streams found.
C:\WINDOWS\system32
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.
Final Check:
catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-01-20 15:06:16
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 343
Remaining Services:
------------------
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\DOCUME~1\\lucille\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\lucille\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Player2"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger"
"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger (Phone)"
Remaining Files:
---------------
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
Files with Hidden Attributes:
Fri 7 Dec 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Mon 5 Nov 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Sat 19 Jan 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\8f3e004a562e1247e8b254b9e4fee21c\BITA.tmp"
Mon 1 Oct 2007 4,980,532 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\dd963f0e72d033eaa9d26e006820847e\BIT1.tmp"
Finished!
SDFix: Version 1.129
Run by lucille on 20/01/2008 at 15:03
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
Safe Mode:
Checking Services:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting...
Normal Mode:
Checking Files:
Trojan Files Found:
C:\Program Files\Temporary\kernInst.exe - Deleted
Folder C:\Program Files\Temporary - Removed
Removing Temp Files...
ADS Check:
C:\WINDOWS
No streams found.
C:\WINDOWS\system32
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.
Final Check:
catchme 0.3.1344.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-01-20 15:06:16
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 343
Remaining Services:
------------------
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\sessmgr.exe:*:Disabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\DOCUME~1\\lucille\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe"="C:\\DOCUME~1\\lucille\\LOCALS~1\\Temp\\services.exe:*:Enabled:Flash Player2"
"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe"="C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
Remaining Files:
---------------
File Backups: - C:\SDFix\backups\backups.zip
Files with Hidden Attributes:
Fri 7 Dec 2007 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Mon 5 Nov 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Sat 19 Jan 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\8f3e004a562e1247e8b254b9e4fee21c\BITA.tmp"
Mon 1 Oct 2007 4,980,532 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\dd963f0e72d033eaa9d26e006820847e\BIT1.tmp"
Finished!