PB de partage internet

Charles -  
 charles -
Bonjour,
je vien de monter un petit réreau local entre 2 pc ayant windows xp et je n'arrive pas a partager le conection internet de mon hote ( free adsl ).
Sur mon hote, je n'ai rentré ni dns ni passerelle.
Sur mon pc client g rentré la passerelle et les dns de free adsl.
Ds les connection réseau de mon pc client la connection s'affiche ms, il m'est impossible d'avoir accès à 1 site via internet explorer.
Help me svp!!!
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

charles

help svp j'en ai mare
1
Paul

Bonsoir...
J'ai exactement le même problème: je viens de connecter mes 2 ordinateurs et j'ai exécuté l'assistant de Configuration réseau. Lorsque le pc client veut se connecter à internet, le pc hôte ouvre bien une connection; pourtant le pc client ne se connecte pas. De même les dossiers ouverts au partage ne sont pas affichés dans les favoris réseau...
Peut-être que quelqu'un peut nous aider...
Bon courage!

P.
0
alpha

Bonjour,

l'idée est de savoir comment vos PC sont reliés entre eux et internet.

Sans cela c'est difficile de répondre!

Par contre: Vous pouvez acheter un router 4 port netgear pour pas faire de pub. l'uitliser en passerelle et faire croire ainsi à votre fournisseur que vous êtes connecté avec un seul ordinateur (en l'occurence le router!)

en espérant que cela vous aide!

Bonne soirée

Alpha
0
Paul

Mes 2 ordinateurs sont simplement reliés par un câble croisé; la connection internet est une connection ISDN...

Merci et bonne soirée!
0
Alpha

ok,

Essai d'acheter deux cable droit pour relier les PC au router et utilise le cable croisé pour relier le modem au router. Si cela marche tant mieux, sinon rempls le cable croisé par un cable droit!

Bonne soirée

Alpha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles

moi aussi mes deux pc st reliés par un cable croisé et j'ai une connection free adsl
0
charles

les 2 pc st reliés entre eux grace à 2 cartes ethernet
0