Pb antivirus pack sécurité neuf

Fermé
djoulom13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 20 janv. 2008 à 14:05
papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 - 8 juin 2008 à 19:37
Bonjour,
mon antivirus semble fonctionner correctement il me dit que tout est activé et ok mais sur l'icone de la barre des taches le message suivant est inscrit :
"protection virus et spyware : dysfonctionnememt"
quelqu'un connait le problème?
merci
A voir également:

2 réponses

Mon pauvre ami, moi j'ai le même probleme depuis pas mal de temps, aucun n'est capable de dire pôurquoi il y a ce problême, même pas neuf ou je suis aussi abonné , je pense qu'eux mêmes sont incapable de (( non seulement le dire le pourquoi , mais ce qui est pire comment régler ce problême ou beaucoup de ses clients paye pour ce Antivirus "5 euros par mois" cela est vraie que quant ça marche c'est impécable, mais comme très très souvent il y a un dysfonctionnement ! bref ne serait'il pas la un moyen de neuf telecom de se faire pas mal d'argent car pour demander comment faire il faut téléphoner 0.34 cms par minute, moi même a ce train la j'ai eu pou pas mal d'argent, neuf me donne un nouveau numero de côde et ça mache YOUPY ? malheureusement pas très longtemps.
Moralité, je pense que dans peut de temps et comme je suis abonné a la totale Télé, Telephone, Internet, je pense que je vais finir par tout résilier, J'ai leur envoyé un Mail plus une lettre avec ma facture de téléphone, pour me faire rembourser les sommes que j'ai dépenser par leur faute et voila j'attend depuis des semaines et pour l'instant rien.
Il y a un site pour Miséricable (ncnumericable) Pour les mécontants, alors a quant un site pour un neufoir pour les mécontants de neuf?
Bref j'espère que mon mécontentement sera lû par quelqu'un du neuf et que me dise UNE FOIS POUR TOUTE COMMENT REGLER CETTE MERDE D'ANTIVIRUS ""Pack Sécurité Plus"" PLUS? MON OEIL! en tout cas pas pour moi.
Lefinx
0
Je suis tout à fais de ton avis j'ai fais aussi des téls et des autres problèmes sont apparus je vais tous résilié j’en ai marre réponds-moi vick74@live.fr
0
lefinx > vick
8 juin 2008 à 18:20
Salut excuse de tarder a te répondre,
Voila, moi j'ai resilié le Patch antivirus, c'est tout maintenant j'ai mis Ad-Aware 2007 (gratuit) Plus CCleaner, Plus Spybot et pour l'nstant pas de problême.
Pas contre ou se suis assez content, c'est qu'ils mon fait un avoir sur mes coups de fil donc dans un certain sens je suis content, donc après avoir ralé par internet et attendue quelques mois c'est bon
Donc moralité je reste fidèle au neuf.
J'etait avant sur Numericable c'était pas mieux, mais j'ai toujours la possibilité de changer si cela recommence, mais comme mon problême était souvent ce antivirus!
Par cet écrit je veux quand même rendre a César ce qui est a César
Salut bon courage
0
papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 257 > lefinx
8 juin 2008 à 18:27
et tu n'as pas d'antivirus?
ad aware plutôt pas sensas comme antiadware...et ce n'est pas un antivirus!!!
spybot ce n'est pas un antivirus, mais un antispyware
CCleaner c'est un nettoyeur pas un antivirus!
je te conseille d'en installer un de toute urgence avant de te retrouver complètement infecté
télécharge Antivir
https://www.pcastuces.com/logitheque/antivir.htm
un tuto pour le paramétrer
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
lefinx > papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010
8 juin 2008 à 18:40
Salut tu as raison au fait j'avais oublié que j'ai mis aussi Avast antivirus
Que penses-tu?
salut et merci
0
papyber Messages postés 6406 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2010 257
8 juin 2008 à 19:37
ah ok dans ce cas tu es protégé!!
0