Terminator.exe
delph001
-
toto -
toto -
bonjour,
je viens de faire un scan sur mon PC avec mcafee. Il m a detecté un programme suspect du nom de Prock Kill-Term, il est dans le fichier C : \hp\bin\Terminator.exe
je ne sais pas ce que je dois en faire, pour l instant , je l ai mis en quarantaine. Si quelqu'un pouvait m 'aider ca serait sympa.
Merci
je viens de faire un scan sur mon PC avec mcafee. Il m a detecté un programme suspect du nom de Prock Kill-Term, il est dans le fichier C : \hp\bin\Terminator.exe
je ne sais pas ce que je dois en faire, pour l instant , je l ai mis en quarantaine. Si quelqu'un pouvait m 'aider ca serait sympa.
Merci
4 réponses
Moi Aussi! My French is poor, but delphi001 and I have the same problem. I McAfee quarantined <C : \hp\bin\Terminator.exe> and another file <C:\System Volume Information\_restore{593172EE-14D9-4262-8426-24BF2115D284}\RP708\A0059992.exe> until I know more about the ProcKill Term virus these files are supposedly infected with.
Merci,
Ted, USA
Merci,
Ted, USA
si tu es sur windows tu peux le virer puisque ce n'est pas un programme essentiel au fonctionnement. mais aprés est-il suspect ou vérolé. que te dit exactement ton antivirus?
la science vient avec l'expérience...
la science vient avec l'expérience...
http://us.mcafee.com/virusInfo/default.asp?id=description&virus_k=100805
bon courage
bye