A voir également:
- Probleme Processus sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus ✓ - Forum Windows 7
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
16 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 13:56
20 janv. 2008 à 13:56
msn et µtorrent, c est normal si tu utilise juste la croix rouge pour fermer, ils sont toujours actifs dans la barre de tache et les processus
il faut faire un nouveau clic droit dessus dans le tray icon et cliquer sur fermer (ça devient galere d ailleur, de plus en plus de programmes fonctionnent comme ça maintenant, il faut les " fermer 2 fois " !)
il faut faire un nouveau clic droit dessus dans le tray icon et cliquer sur fermer (ça devient galere d ailleur, de plus en plus de programmes fonctionnent comme ça maintenant, il faut les " fermer 2 fois " !)
Les trays icons disparaissent. La seule chose qui reste c'est un processus dans le gestionnaire des taches, qu'on ne peut pas fermer :/
Pour Warrock, j'ai meme parfois encore le son du jeu alors qu'il n'y a plus rien, sauf ce maudit processus infermable.
J'viens de faire un nettoyage avec adware, spybot, cccleaner et avg, et j'ai zone alarm, donc normalement côté infection y'a pas de problème..
J'viens de dL une update de vista on va voir si ça change quelque chose..
Le plus bizarre c'est que j'ai trouvé personne d'autre ayant ce problème sur les forums :/
Pour Warrock, j'ai meme parfois encore le son du jeu alors qu'il n'y a plus rien, sauf ce maudit processus infermable.
J'viens de faire un nettoyage avec adware, spybot, cccleaner et avg, et j'ai zone alarm, donc normalement côté infection y'a pas de problème..
J'viens de dL une update de vista on va voir si ça change quelque chose..
Le plus bizarre c'est que j'ai trouvé personne d'autre ayant ce problème sur les forums :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 14:18
20 janv. 2008 à 14:18
tu as essayé de reinstaller ces applications ?
sinon pour voir les processus en plus complet , tu peut telecharger process explorer
sinon pour voir les processus en plus complet , tu peut telecharger process explorer
Ton log n'a rien changé :/
Est ce possible que ce soit un bug de mon vista ?!!
J'essairai de réinstaller mais je pense pas que ce soit ça, ça a plutot l'air de venir du systeme lui meme, ou d'vista
galère :|
Est ce possible que ce soit un bug de mon vista ?!!
J'essairai de réinstaller mais je pense pas que ce soit ça, ça a plutot l'air de venir du systeme lui meme, ou d'vista
galère :|
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 20:38
20 janv. 2008 à 20:38
je suis sous vista avec msn et µtorrent et j ai aucun soucis, donc ça vient pas de vista !(a moins que soit une version hummm heuuuu bennn !)
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 21:29
20 janv. 2008 à 21:29
simple question, pour savoir ou on va !
desolé si ça t a froissé
desolé si ça t a froissé
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 22:33
20 janv. 2008 à 22:33
bon alors tu en est ou ?
tu as desinstallé et reinstallé tes programmes ?
tu as desinstallé et reinstallé tes programmes ?
Pas encore je vais faire ça dans la semaine, j'viendrais vous tenir au courant, en parallèle j'vais refouiller un peu partout dans les forums.
Merci pour ton soutien :')
Merci pour ton soutien :')
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 00:57
21 janv. 2008 à 00:57
ok pas de problemes, et si tu trouve d ou ça vient merci de nous en faire profiter
j'ai depuis qq jours le même problème (un clic droit > fermet utorrent le laisse en gestionnaire des tâches) et j'ai beau le killer il reste.
alors qu'il y a encore une semaine ça me l'avait jamais fait :/
alors qu'il y a encore une semaine ça me l'avait jamais fait :/
Moi aussi j'ai le meme problème pour tous les processus, depuis environs 3 semaines, meme os que toi en 64bit, aucuns virus, je ne sais pas d'ou sa vient, si quelqu'un a la réponse, merci de le dire ;-)
Bonjour a tous, après avoir rencontré le même problème de fermeture des processus, j'ai aussi cherché des solutions sur le net et il semblerait que ça soit un problème lié aux fichiers torrents et µTorrent, essaye de prendre Azureus (moi il tourne nickel) ou un autre logiciel ça devrait arrêter de planter je suppose.
Ce n'est pas du au torrents car mon pc n'a pas de client torrent (en fait il fige et je doit le redémarrer avec les apli torrent),donc j'ai réinstallé windows sans torrent après de nombreux bugs (5 fois en tout), mais ce problème m'est arrivé ya 2 mois environ, et ayant plus de 800 Go de fichiers dl et ne voulant pas s'amuser a tout sauvergarder pour réinstaller windows, je cherche une solution.