Problème de suppression !!
Ludovic.A
Messages postés
13
Statut
Membre
-
CGR -
CGR -
Bonjour,
mon antivirus me détecte la menace menace suivante : Adware.NewDot.BK .
J'essaye de la supprimé manuellement mais quand je fait supp, l'ordinateur me met cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme.Fermer les application susceptibles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau.
Mais je n'ai que cette fenêtre windows ouverte !
Merci
mon antivirus me détecte la menace menace suivante : Adware.NewDot.BK .
J'essaye de la supprimé manuellement mais quand je fait supp, l'ordinateur me met cette ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme.Fermer les application susceptibles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau.
Mais je n'ai que cette fenêtre windows ouverte !
Merci
A voir également:
- Problème de suppression !!
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir l'effacer il faut passer au mode sans erreur pour pourvoir le faire.
C'est la solution rapide pour cela.
Bonne continuation
CGR
Pour pouvoir l'effacer il faut passer au mode sans erreur pour pourvoir le faire.
C'est la solution rapide pour cela.
Bonne continuation
CGR
Pour aller dans le mode sans erreur, il faut demander l'aide a une personne qui est plus professionnelle dans l'informatique car le mode sans probleme peut créer des domages importantes pour ton PC si tu fais des erreurs.
Comme même pour aller a ce mode il faut apuiller sur F4 ou F8 lorsque le PC est en train de demarer. La le Window te donne le choix entre le mode sans erreur ou window normale. Alors il faut choisir Mode sans erreur et le window demare avec ce mode et la il faut tout simplement effacer ou supprimer le file qui te derrange seulement et redemarer le PC pour revenir au Window Normal.
Bonne continuation
CGR
Comme même pour aller a ce mode il faut apuiller sur F4 ou F8 lorsque le PC est en train de demarer. La le Window te donne le choix entre le mode sans erreur ou window normale. Alors il faut choisir Mode sans erreur et le window demare avec ce mode et la il faut tout simplement effacer ou supprimer le file qui te derrange seulement et redemarer le PC pour revenir au Window Normal.
Bonne continuation
CGR
Merci Beaucoup
Ludovic