A voir également:
- Comment faire pour lire un film
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire fichier bin - Guide
8 réponses
Bonjour, ton lecteur divx ne doit pas prendre en compte le codec de ta video et ne peut donc la lire si tu veux tout de meme la lire sur ton lecteur tu dois reencoder ta video avec par exemple virtualdub.
salut
oublie ton lecteur divx c'est pas le probleme
et tu ne reencode surtout pas ta video inutile et perte de temps
tu charge un pack codec
k-lite pack codec par exemple
tu va sur google pour trouver le lien
ensuite une fois le pack intalle toute les video passerons partout
mais pour info le lecteur divx et pas stable specialement les dernieres versions
ldeux simple et bon lecteur
media player classic (gratuit)
VLC (gratuit) et ne necessite pas de codec (normalement)
il y en a d'autre mais ce son les plus courant qui me viennent en tete rapidement
franck
oublie ton lecteur divx c'est pas le probleme
et tu ne reencode surtout pas ta video inutile et perte de temps
tu charge un pack codec
k-lite pack codec par exemple
tu va sur google pour trouver le lien
ensuite une fois le pack intalle toute les video passerons partout
mais pour info le lecteur divx et pas stable specialement les dernieres versions
ldeux simple et bon lecteur
media player classic (gratuit)
VLC (gratuit) et ne necessite pas de codec (normalement)
il y en a d'autre mais ce son les plus courant qui me viennent en tete rapidement
franck
Bonjour linlin
Comme le suggère bst31, il faudrait que tu donnes des informations plus précises sur ton problème.
Les formats vidéo (codecs) de certains de tes fichiers vidéo ne sont pas lus par ton lecteur DivX.
Si tes fichiers vidéo sont au format AVI, je rappelle que l'AVI est un format conteneur. En gros c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres).
Pour connaître les format de tes fichiers vidéos, sers toi d'un de ces petits utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec. Une fois identifier les codecs des fichiers récalcitrants, vérifie leurs compatibilités avec les formats vidéo supportés par ta platine de salon.
Si les fichiers refusent d'être lus ou ne le peuvent pas, il faudra les réencoder avec un logiciel de conversion de format. Tu as VirtualDub conseillé par cytritate, SUPER ou MediaCoder par exemple. Il y a aussi le logiciel TMPGenc qui permet de réencoder au format MPEG 1 ou 2.
Je te laisse deux tutoriaux pour Super car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Cordialement
Comme le suggère bst31, il faudrait que tu donnes des informations plus précises sur ton problème.
Les formats vidéo (codecs) de certains de tes fichiers vidéo ne sont pas lus par ton lecteur DivX.
Si tes fichiers vidéo sont au format AVI, je rappelle que l'AVI est un format conteneur. En gros c'est une sorte de boite, qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV, autres) ou vidéo (DivX, XviD, autres).
Pour connaître les format de tes fichiers vidéos, sers toi d'un de ces petits utilitaires GSpot, MediaInfo ou AVICodec. Une fois identifier les codecs des fichiers récalcitrants, vérifie leurs compatibilités avec les formats vidéo supportés par ta platine de salon.
Si les fichiers refusent d'être lus ou ne le peuvent pas, il faudra les réencoder avec un logiciel de conversion de format. Tu as VirtualDub conseillé par cytritate, SUPER ou MediaCoder par exemple. Il y a aussi le logiciel TMPGenc qui permet de réencoder au format MPEG 1 ou 2.
Je te laisse deux tutoriaux pour Super car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous tous
bon voila les film qui passe sur mon lecteur sont :dvdrip.zip
qui ne marche pas sont type:clip video.
mon lecteur c home cinema samsung que j'ai payé cher pour rien du moment que je peux voire tt les filmes que j'ai telechargé
bon voila les film qui passe sur mon lecteur sont :dvdrip.zip
qui ne marche pas sont type:clip video.
mon lecteur c home cinema samsung que j'ai payé cher pour rien du moment que je peux voire tt les filmes que j'ai telechargé
Sans jouer le moralisateur, je rappelle que le téléchargement des films ayant des droits d'auteur ou soumis à des copyright est illégal.
As-tu dézipper tes fichiers ZIP ? Clic-droit sur le fichier puis extraire.
Les films lisibles doivent avoir une extension (les 3 lettres après le point) du style .avi ou .mpg par exemple.
As-tu vérifié la compatibilité des fichiers vidéo avec ceux lus par ta platine de salon ?
A+
As-tu dézipper tes fichiers ZIP ? Clic-droit sur le fichier puis extraire.
Les films lisibles doivent avoir une extension (les 3 lettres après le point) du style .avi ou .mpg par exemple.
As-tu vérifié la compatibilité des fichiers vidéo avec ceux lus par ta platine de salon ?
A+
ma platine li .jpg.jpeg.mp3.wma.mpg.mpeg.dat.wmv.asf.avi
voila
oui jai dezippe mais il reste les filmes que je ne dezippe pas
voila
oui jai dezippe mais il reste les filmes que je ne dezippe pas
Pour que les fichiers vidéo puissent être vus sur ton lecteur DVD, il faut qu'ils soient dezippés.
Pourquoi ne dézippes-tu pas certains de tes fichiers ?
Si tu arrives à lire ces fichiers vidéo sur ton ordinateur et pas sur ta platine de salon, cela doit sans doute provenir d'un problème de codecs.
Essaye d'encoder (convertir) un fichier vidéo illisible avec un des logiciels vus plus haut, que tu graves ensuite sur un disque CD/DVD RW réinscriptible si tu le peux, pour voir si cela ne suffirait pas à résoudre ton souci.
A+
Pourquoi ne dézippes-tu pas certains de tes fichiers ?
Si tu arrives à lire ces fichiers vidéo sur ton ordinateur et pas sur ta platine de salon, cela doit sans doute provenir d'un problème de codecs.
Essaye d'encoder (convertir) un fichier vidéo illisible avec un des logiciels vus plus haut, que tu graves ensuite sur un disque CD/DVD RW réinscriptible si tu le peux, pour voir si cela ne suffirait pas à résoudre ton souci.
A+